Inscription en tant qu’entreprise
Inscription en tant qu’école
Afin d’accéder gratuitement à l’ensemble des offres (avis, salaires et offres d’emploi) veuillez créer votre compte et déposez votre CV en moins d’une minute.
Bienvenue chez IDRAC Business School
Président/Directeur
Année de création
Nombre d'étudiants
L’IDRAC Business School a pour ambition de révéler les talents et de développer le potentiel de ses étudiants par une pédagogie de l’encouragement et de l’accompagnement.
L’IDRAC Business School propose une large gamme de programmes : BTS, Bachelor visé par l’Etat, Programme Grande Ecole conférant le grade de Master, MBA spécialisés. Une grande partie de ces programmes est proposée en apprentissage.
L’IDRAC Business School est membre de Compétences et Développement, un réseau de 14 écoles et centres de formation implantés dans plus de 30 campus en France et à l’international. Avec plus de 16 000 apprenants, le réseau Compétences et Développement fait partie des leaders de l’enseignement supérieur privé en France.
NOS VALEURS, NOTRE CULTURE
En valorisant les compétences individuelles pour faire émerger les compétences collectives, l’IDRAC Business School privilégie le « FAIRE » pour ancrer durablement les compétences et les connaissances. L’enjeu est de prendre conscience de la nécessité de mettre en place de nouveaux modes de management plus respectueux de l’humain et de la nature, et de commencer à bâtir les compétences de demain.
Chaque apprenant se révèle ainsi comme un professionnel opérationnel, humaniste et créatif ; un professionnel sensible à l’innovation, à l’esprit d’entreprendre, à la culture, au respect des différences et aux enjeux de notre planète. Parité, RSE, nouveaux enjeux managériaux… le monde du travail change et avec lui la façon d’enseigner et de transmettre.
ARTICLES
Découvrez le Programme Grande École de l’IDRAC Business School !
09/06/2023
Le Programme Grande École de l'IDRAC Business School vise à former les futurs cadres dirigeants en leur permettant...
Lire la suite{{ ctrl.transStatus(statusData.name) }}
{{ statusData.label_name }} {{ statusData.year }}
{{ statusData.note }}/5
En savoir plus
Aucun graphe à afficher
AVIS (464)
L’intégration professionnelle à travers les stages et alternances
16/11/2023
Le directeur et l’équipe pédagogique est particulièrement sympa ! Une bonne ambiance règne et la machine à chocolat chaud est super bonne (bien qu’ell...
16/11/2023
Les projets, les travaux
16/11/2023
social
16/11/2023
Les intervenants
16/11/2023
La convivialité.
31/03/2023
La pédagogie est impliqué dans la vie de l'étudiant au sein de l'établissement, les intervenants sont agréable et les cours sont intéressants. La ment...
20/03/2023
Cela peu paraitre bête mais les distributeurs sont a revoir, ils prennent la monnaie sans la rendre et ne donne pas le produit quelque fois.
20/03/2023
la pertinence des cours.
12/03/2023
la vie associative n'est pas assez développer sur le campus.
12/03/2023
La qualité d'apprentissage de certains professeurs.
09/02/2023
Corps enseignant intéressant et à l'écoute.
09/03/2023
La taille et le nombre d'élèves de l'établissement.
09/02/2023
Bons intervenants extérieurs
06/03/2023
Parcours de formation pas très cohérents
06/03/2023
Les enseignants, le corps pédagogique. Les jeux d'entreprise.
06/03/2023
La vie associative Moins de e-learning Plus de jeux d'entreprise Le parking
06/03/2023
Emploi du temps adapté, pouvant permettre un emploi étudiant Les intervenants compétents, apprentissage de qualité
06/03/2023
Le fait de pouvoir partir étudier à l'étranger.
06/03/2023
L'aspect plutôt pratique et expérimental que théorique.
06/03/2023
Le campus.
06/03/2023
Les cours sont très intéressants et les professeurs très pédagogiques.
28/02/2023
Au niveau des locaux : le réfectoire est assez petit.
28/02/2023
La diversité au sein du campus
28/02/2023
Plus de réactivité côté administratif
28/02/2023
Tout
27/02/2023
Y’en a pas
27/02/2023
Les temps-forts, la pédagogie, l'international
27/02/2023
Plus d'organisation pour des activités extra scolaire.
27/02/2023
Renommé, flexibilité des cours (e-learning et présentiel)
28/02/2023
Des petites classes
28/02/2023
les profs
28/02/2023
L’état d’esprit autour de l’entraide et non de la mise en compétition.
28/02/2023
La mise en place d’une cantine car nous n’avons rien pour manger et cela fini par coûter cher d’aller manger à l’extérieur tous les jours.
28/02/2023
C'est une école à taille humaine
28/02/2023
Que l'école s'investisse dans la vie associative, sinon il n' y aura jamais de de BDE
28/02/2023
Les responsables pédagogiques, les différentes possibilités telles que l'alternance et les échanges inter-campus à l'international, des intervenants p...
28/02/2023
La réactivité de la direction.
28/02/2023
le BDE
28/02/2023
L'échange avec les bureaux pédagogiques
28/02/2023
Une meilleure communication entre les élèves et les intervenants
28/02/2023
Ouverture à l'international
28/02/2023
L’école est moderne
28/02/2023
L’ambiance générale est bonne. Les cours et le programme correspondent à mes attentes.
28/02/2023
Le rythme d’alternance
28/02/2023
La diversité des cours
28/02/2023
La qualité des intervenants, l'échange avec ceux-ci. La gestion des responsables des formations.
28/02/2023
Administration accessible tout comme les professeurs.
28/02/2023
Les associations étudiantes
28/02/2023
Les échanges et la proximité avec les profs
28/02/2023
Le cadre, Les sujets de contrôle qui sont adapté de cas concrets
28/02/2023
La propreté du campus
28/02/2023
Locaux
28/02/2023
Locaux récents
28/02/2023
Contenu des cours intéressants
28/02/2023
Peu de réseau professionnel à proposer aux élèves pour leur stage. Mauvais BDE. Peu de sorties en entreprise.
28/02/2023
Partenariats d’entreprises, locaux
28/02/2023
son emplacement ,
28/02/2023
le fait qu'ils soient dans beaucoup de villes
28/02/2023
La diversité culturelle
28/02/2023
L’implication de l’école dans la vie des étudiants
28/02/2023
l'investissement de la direction
28/02/2023
Le site de l'école et le fait qu'il n'y a pas grand chose à manger. Certes il y a un distributeur mais un petit snack ne ferai pas de mal à l'école
28/02/2023
L'image de marque
28/02/2023
La communication globale
28/02/2023
Le format hybride de la formation 60% en présentiel et 40% en distanciel est vraiment un bon format et permet de réduire les effectifs en présentiel s...
28/02/2023
La diversité et les activités et travaux augmente la cohésion. Les profs sont très à l’écoute et pédagogues.
28/02/2023
Elle propose de l’alternance
27/02/2023
Il n’y en a pas
27/02/2023
L'école à bon profil vu de loin
27/02/2023
Certains professeurs très sympathiques
27/02/2023
Certain professeur
27/02/2023
Plus d’interventions d’acteurs externes
27/02/2023
Pas grand chose.
27/02/2023
Certains des intervenants sont crédibles pour nous parler de la vie active, du commerce ou de l'entreprenariat étant donné qu'ils y sont ou y ont été....
27/02/2023
Je pense que les infrastructures de l'école ne sont pas à la hauteur, elles ne collent pas à l'esprit convivial des écoles de commerce à mon goût. J'a...
27/02/2023
.
27/02/2023
L'intervention des intervenants qui nous parlent de leur métiers en plus de nous instruire en cours
27/02/2023
Réseaux
27/02/2023
-les cours - la qualité des intervenants
27/02/2023
la possibilité de faire tous le cursus en alternance
27/02/2023
L’entraide et l’accompagnement des professeurs
27/02/2023
Bon encadrement, infrastructures de qualité
27/02/2023
Un peu trop de cours à distanciel
27/02/2023
/
27/02/2023
La diversité des cours
27/02/2023
Le contenu des cours et l’organisation
27/02/2023
Les profs sont de tres bonne qualité.
27/02/2023
La pédagogie, le campus
27/02/2023
L’ambiance
27/02/2023
Moins de cours en ligne Cours de langue plus important
27/02/2023
Les cours sont superbes dans l'ensemble et les intervenants aussi
27/02/2023
- Diversité des cours - Popularité - Intervenants
27/02/2023
Les intervenants sont pour la plupart très intéressants et compétents.
27/02/2023
intervenants jeunes, dynamiques et pédagogues
27/02/2023
La communication, l'emplacement, la relation école-élève
27/02/2023
une école à taille humaine avec quelques défauts, le personnel et l'administration font des efforts pour les étudiants et sont assez sympathique. Les...
27/02/2023
Je ne sais pas
27/02/2023
La qualité de l'enseignement.
27/02/2023
Les intervenants
27/02/2023
Les offres de stages, et d'alternances, les lieux de travail, L'expérience professionnel des profs
27/02/2023
Le système académique La relation avec l’équipe pédagogique
27/02/2023
Pas grand chose
27/02/2023
les salles, les locaux, la qualité internet
27/02/2023
-
27/02/2023
Les cours de Christine Brabis
27/02/2023
Moins de visioconférence
27/02/2023
l'emploi du temps
27/02/2023
Les nombreuses formations proposées. L’équipe pédagogique très présente.
27/02/2023
L'expérience transmise par les professeurs
27/02/2023
La pédagogie et l'organisation
27/02/2023
bonne école
27/02/2023
Les travaux d'équipes.
26/02/2023
Plus de suivi et d'aide, notamment par rapport à notre moitié d'année à l'étranger
26/02/2023
La localisation de l'écoles est un très bon point, commerce à proximité et un beau lieu dans l'ensemble. Par ailleurs dans l'ensemble les intervenants...
20/02/2023
Expérience des intervenants enrichissantes
14/02/2023
Le rapport encadrement étudiant
13/02/2023
Ecole de marque
10/02/2023
Certains intervenants
10/02/2023
Les intervenants
10/02/2023
- La communication - Les intervenants - La diversité des profils - L'accompagnement et l'aide
10/02/2023
la qualité de l'enseignement
10/02/2023
Bonne ambiance
10/02/2023
L'emplacement de l'école.
10/02/2023
La qualité d'enseignement
09/02/2023
La possibilité de partir à l'étranger
09/02/2023
neutre
09/02/2023
Le campus, Les intervenants, L’accompagnement pédagogique.
09/02/2023
La possibilité d'adapter son emploi du temps, le fait que c'est une école avec différentes nationalités permet de découvrir la cultures des autres cam...
09/02/2023
L’équipe pédagogique
09/02/2023
La disponibilité du personnel
09/02/2023
locaux, diversité
09/02/2023
Les locaux et le personnel pédagogique
09/02/2023
La qualité des cours.
09/02/2023
L’environnement
09/02/2023
Les intervenants
09/02/2023
L’idée d’avoir une journée plutôt tranquille (le lundi en B2) qui nous permet de faire nos T-Book etc
09/02/2023
* Réseau de relations professionnelles * Méthode pédagogique
09/02/2023
L’équipe pédagogique
09/02/2023
l’environnement, c’est une école agréable où on se sent bien ! Le personnel pédagogique est super, ils font au mieux pour nous élever vers le haut et...
09/02/2023
Les locaux sont super et l’ambiance et bonne
09/02/2023
Les lieux et le réseau car grosse école
09/02/2023
Le cadre
09/02/2023
Les intervenants
09/02/2023
le fait d’avoir beaucoup d’opportunité à l’étranger
08/02/2023
On côtoie énormément d'étudiants dans le campus.
08/02/2023
la diversité
08/02/2023
l’emplacement
08/02/2023
la pédagogie et le facilité à trouver une entreprise
08/02/2023
École à taille humaine
08/02/2023
Le suivis des différents acteurs de l’école qui veulent que notre réussite et nous pousse vers le haut
08/02/2023
Bonne école dans l'ensemble, facilement recommendable.
08/02/2023
La qualité des intervenants
08/02/2023
Je ne sais pas
08/02/2023
l'ambiance
08/02/2023
-Proximité avec l'équipe pédagogique -Aménagement cafétéria
08/02/2023
communication avec les intervenants et bonne ambiance campus.
08/02/2023
Les intervenants nous partagent de véritables expériences et nous conseillent / accompagnent pour la suite de notre bachelor.
08/02/2023
La qualité des enseignants choisi. La réputation de l'école.
08/02/2023
Ecole à taille humaine qui implique une meilleure relation intervenants/étudiants
08/02/2023
Pédagogie, accompagnement, soutient
07/02/2023
La proximité avec les corps enseignants, et le service pédagogique. La variété d'entreprises, les contenus des cours et leur qualité.
07/02/2023
le coté familial, avoir un accompagnement "personnalisé", la proximité avec les intervenants
07/02/2023
- Spécialisation du corps professoral - Pertinence des thèmes abordés - Justesse dans la pédagogie employée et choisie par les professeurs - E-learn...
07/02/2023
Directrice et secrétaire très agréable.
07/02/2023
Qualité de certains intervenants
07/02/2023
Les intervenants et l’administration
07/02/2023
Le côté familial de l’école.
07/02/2023
Capacités des intervenants à rendre les cours vivants en nous faisant part de leurs expériences.
30/01/2023
Les interventions des professeurs qui sont en réalité des intervenants qui apportent quelque chose de pertinent et réel.
30/01/2023
Les locaux, les intervenants
30/01/2023
La qualité des enseignants et des locaux.
29/01/2023
La mise en application des cours qui nous sont données (ce qui nous permet de rentrer plus clairement dans le monde professionnel )
27/01/2023
Le réseau, le lien qu'on peut créer avec les professeurs, le fait d'être reconnu par le personnel de l'école et pas être un simple élève, les programm...
27/01/2023
Parcours à l’international
27/01/2023
Le professionnalisme
26/01/2023
Les offres d'alternances
26/01/2023
Les intervenants
25/01/2023
L'école est superbe sur tous les points, que ce soit les locaux comme le contenus des cours ainsi que les enseignants !
25/01/2023
Les intervenants/professeurs et le BDE.
25/01/2023
Les valeurs de l'école, le professionnalisme des enseignants ainsi que l'accompagnement
25/01/2023
L’accompagnement que ce soit de l’administration, des professeurs jusqu’au directeur, tout le monde est présent.
25/01/2023
La proximité avec l'équipe pédagogique.
25/01/2023
La proximité avec l'équipe pédagogique et les intervenants.
25/01/2023
Diversité des profils, la qualité des intervenants, le réseaux d’entreprise partenaire et d’alumni.
25/01/2023
Les relations internes et le développement personnel que j'ai pu acquérir grâce aux différentes rencontres
24/01/2023
L’ambiance, la qualité de l’enseignement
24/01/2023
L'encadrement est bon, arrivé d'un autre pays je ne me sens pas du tout dépaysé.
24/01/2023
Qualité de l'enseignement
24/01/2023
La proximité des intervenants avec les étudiants qui n'existent pas de partout. Le fait d'avoir des classes de 30 maximum favorise aussi la discipline...
24/01/2023
C'est une école à taille humaine
24/01/2023
La proximité avec les élèves
24/01/2023
L’ambiance générale, les cours et les intervenants sont pour la plupart interessants.
24/01/2023
Ambiance entre élèves et administration, Relation entreprise, Proposition alternance, qualité intervenant, Bachelor
24/01/2023
Ce que j’apprécie dans cette école est le professionnalisme des intervenants et des responsables de l’école. Tous nous voient comme des adultes respon...
24/01/2023
La possibilité d’effectuer des voyages en collaboration avec des écoles étrangères. Cela ouvre à beaucoup d’opportunités.
24/01/2023
Ambiance au sein de la classe
24/01/2023
L'offre d'alternance.
24/01/2023
Bienveillance et accompagnement Parking gratuit Localisation Taille des salles (taille humaine)
24/01/2023
Professeurs à l’écoute des élèves Proximité avec l’ensemble du personnel
24/01/2023
L' aspect taille humaine !
24/01/2023
La diversité des élèves et la bonne ambiance qui règne dans l'établissement ainsi qu'avec les intervenants.
24/01/2023
La proximité
24/01/2023
La proximité avec les intervenant ou l’équipe pédagogique.
24/01/2023
La proximité avec la plupart du personnel, intervenants comme responsables pédagogiques, etc. Qui sont très atteignables et à l'écoute.
24/01/2023
D’une part, le fait que ce soit une école à taille humaine. Tout le monde se connaît. C’est presque familial. D’autre part, le fait que les professeur...
24/01/2023
Dynamisme
22/01/2023
La possibilité de partir à l'international, que ce soit en stage où en échange universitaire
22/01/2023
Les cours des professeurs et leur pédagogie
21/01/2023
Une équipe pédagogique réactive et toujours à notre écoute. On nous pousse constamment à faire mieux.
21/01/2023
Les professeurs et intervenants
20/01/2023
La dimension internationale et la considération des étudiants
20/01/2023
Les intervenants au top pour le campus de Toulouse. Le proximité entre les professeurs et les étudiants mais également la pédagogie.
20/01/2023
Les locaux et la proximité avec le corps administratif et professorale.
19/01/2023
l'aide à la recherche d'alternance
19/01/2023
j'aime beaucoup la modernité de l'école et que tout soit accessible.
19/01/2023
Qualités des locaux Qualités des intervenants ( beaucoup d’expériences) Proximité avec les étudiants
19/01/2023
La pédagogie.
19/01/2023
L'esprit professionnel
19/01/2023
Proximité. Campus à taille humaine. Professionnels compétents.
19/01/2023
Campus remarquable comme le slogan. Envie d’aller étudier là-bas une école à taille humaine
19/01/2023
Les points forts sont les intervenant, ainsi que la nouvelle direction et la nouvelle pédagogie
19/01/2023
État d’esprit et valeurs humaines inculquées
19/01/2023
La relation avec les entreprises, l'équipe pédagogique et l'organisation de l'entreprise.
19/01/2023
La prestation des intervenants
19/01/2023
Les écoles partenaires qui permettent de vivre des expériences uniques à l’étranger.
18/01/2023
Son ADN.
18/01/2023
Les cours, les professeurs, l'équipe administrative et pédagogique. L'échange facile, les travaux groupés.
18/01/2023
Suivi en entreprise
18/01/2023
La disponibilité des équipes
18/01/2023
Je trouve cette école plutôt réactive avec les entreprises. Les supports de cours sont de bonne qualité ainsi que les programmes e-learning.
18/01/2023
L’école a de bons réseaux
18/01/2023
La qualité de l'enseignement, les expériences vécues que nous évoquent les intervenants. Les actions à éviter dans le monde de l'entreprise, les actio...
18/01/2023
L'IDRAC permet une belle ouverture sur le monde grâce aux parcours internationaux et la force du réseau Alumni est conséquente. Je pense également que...
18/01/2023
La liberté d'action
18/01/2023
Taille humaine, bonne entente et écoute avec l’administration, chaleureux
18/01/2023
La qualité des intervenants
18/01/2023
Les intervenants sont des professionnels et le contenu des cours est à jour.
18/01/2023
Beaucoup d’intervenants qui viennent partager leurs expériences. Il est donc très agréable d’apprendre de vrai professionnel. Bonne équipe pédagogique...
18/01/2023
Les locaux.
18/01/2023
Les événements permettant une démarche relationnel
18/01/2023
École en amélioration constante, très bonne équipe pédagogique et enseignements de haute qualité
18/01/2023
Réseau / Partenariats avec les entreprise / Son image & sa notoriété dans le monde professionnel
18/01/2023
C’est une bonne école
18/01/2023
Beaucoup de diversité et d'aides et un BDE au top.
18/01/2023
Le rythme d'alternance
18/01/2023
L'environnement sociale
18/01/2023
les locaux
18/01/2023
Les locaux
18/01/2023
les locaux
18/01/2023
l'etablissement
18/01/2023
Campus agréable, distributeur a disposition
18/01/2023
campus agréable, grâce a l'alternance il y a moins de monde
18/01/2023
Le campus qui est très agréable et très propre
18/01/2023
communication, démarche pour les étudiants (notamment prof principales à l'écoute et aussi fait tout pour trouver des stages aux étudiants qui n'en n'...
18/01/2023
J'admire le fait que nous puissions nous intégrer rapidement dans cette école et qu'il y ait des matériaux nécessaires pour notre éducation.
18/01/2023
Les intervenants
18/01/2023
L’ambiance
18/01/2023
La qualité de l’enseignements et l’écoute de l’équipe pédagogique
18/01/2023
Les formateurs proposent de cours intéressant et les travaux de groupes favorises l’apprentissage.
18/01/2023
L'équipe admnistrative est top. Bonne idée d'avoir mis en place une team ambassadeurs. La pédagogie des profs de langues est incroyable.
18/01/2023
La proximité avec nos professeurs. La façon d’enseigner de nos professeurs, surtout de langues (anglais et espagnol) Les petits groupes de classe La z...
18/01/2023
le rythme d'alternance
18/01/2023
La diversité du programme et son contenus. L'échanges avec les nombreux intervenants
18/01/2023
La relation entre l’équipe et les étudiants !
18/01/2023
La formation généraliste dans les métiers de communication, du marketing et du commerce qui servent tous la stratégie
18/01/2023
très bonne école, je recommande fortement aux futur étudiants cette école. je m'y plait énormément.
17/01/2023
Réputation de l’école et son réseau élèves et entreprise. Diversité culturelle au sein de l’établissement et intégration des élèves étrangers égalemen...
17/01/2023
Le réseau qu'on peut se faire au sein de l'établissement. Beaucoup de professeurs / intervenants très compétant, très intéressants. Nous pouvons avoir...
17/01/2023
Les intervenants
17/01/2023
Le campus.
17/01/2023
la qualité d'enseignement (le niveau des intervenants de manière générale) l'accompagnement dans les projets personnels, les outils mis à disposition
17/01/2023
La qualité de l’enseignement
17/01/2023
L'esprit d'équipe.
17/01/2023
Le campus.
17/01/2023
La qualité des intervenants, on voit que ce sont de vrais passionnés dans ce qu'ils font et leur domaine d'expertise. J'apprécie également la force du...
17/01/2023
De très bon intervenants, surtout sur les programmes grandes écoles
17/01/2023
Grand campus avec des commerces aux alentours, bien desservi, matériel à disposition, tout est présent pour bien travailler.
17/01/2023
Le contenue des cours, les intervenants et l'ambiance de classe.
17/01/2023
Interventions de professionnels qui permettent une ouverture d'esprit très enrichissante pour les étudiants et un développement des connaissances plus...
17/01/2023
Le contact avec des professionnels.
17/01/2023
Les intervenants sont super, impliqués et passionnés. La direction et les responsables de nos formations sont très humains, à l'écoute et engagés pour...
17/01/2023
Les intervenants.
17/01/2023
La qualité des intervenants.
17/01/2023
La formation.
17/01/2023
La communication
17/01/2023
Les points forts de l’école sont la qualité du campus ainsi que le contenu des cours.
17/01/2023
La bonne ambiance entre élèves, un plaisir de retourner en cours après la période en entreprise.
17/01/2023
Les intervenants
17/01/2023
Les intervenant qui sont tous spécialistes dans leurs domaines.
16/01/2023
L'environnement, le cadre et la réputation.
16/01/2023
La bonne humeur et la passion des intervenants pour nous délivrer toutes les clés pour réussir.
16/01/2023
Des cours très interessants.
16/01/2023
La diversité des étudiants pour pouvoir s'échanger, connaître de nouvelles cultures, les profs sont toujours là pour nous aider.
16/01/2023
L’aide pour trouver une alternance.
16/01/2023
Aménagement et accompagnement pour les sportifs de haut niveau
16/01/2023
L'école sait nous plonger dans le monde du travail.
16/01/2023
Son pragmatisme et son ouverture d'esprit.
16/01/2023
Les infrastructures.
16/01/2023
L’enseignement.
16/01/2023
Les intervenants.
16/01/2023
La qualité de l’enseignement. Fait par des professionnels.
16/01/2023
L'enseignement.
16/01/2023
La qualité des intervenants.
16/01/2023
La qualité de la formation, le campus.
16/01/2023
La qualité des locaux et des intervenants.
16/01/2023
La qualité des intervenants.
16/01/2023
L’enseignement.
16/01/2023
Les intervenants et le partage de leurs expériences pro.
16/01/2023
lLs intervenants.
16/01/2023
Beau réseau, et les intervenants sont à l'écoute et très motivants.
16/01/2023
De bons locaux.
16/01/2023
Diversité!
16/01/2023
Locaux, et outils pedagogique.
16/01/2023
Ecole reconnue, engagée, diversifiée.
16/01/2023
Campus moderne, intervenants de grande qualité.
16/01/2023
Les valeurs mises en avant.
16/01/2023
L’établissement est vraiment de qualité, plusieurs intervenants également.
16/01/2023
La diversité des profils des intervenants
16/01/2023
Les locaux.
16/01/2023
Les apprenants qui permettent une vision réelle du marché de leur problématique avec un enseignement formateur pour nos future emplois.
16/01/2023
Les nombreuses offres de formations.professionnalisantes.
16/01/2023
Qualité de l'équipe enseignante.
16/01/2023
Les locaux et le matériel mis a disposition pour la réussite de tous, la transparence des intervenants et la qualités de leurs enseignements ainsi que...
16/01/2023
Le partage entre étudiants et intervenants. Une école à fort accent professionnel permettant de s'engager pleinement dans son entreprise
16/01/2023
Le programme
16/01/2023
L'écoute des intervenants. La disponiblité de l'équipe pédagogique.
16/01/2023
La qualité des intervenants est le point le plus remarquable !!
16/01/2023
Diversité des profils et Intervenant de qualité.
16/01/2023
Il y a toujours une personne à qui s’adresser en cas de problème.
16/01/2023
Le réseau professionnel.
16/01/2023
Le réseau.
16/01/2023
La qualité du campus et des intervenants.
16/01/2023
La diversité des étudiants.
16/01/2023
La qualification des enseignants et des intervenants.
16/01/2023
Les professionnels qui viennent nous enseigner leur expérience et leur vision de l’entreprise.
16/01/2023
La grande notoriété de l'école.
16/01/2023
Ce qui me plais le plus c'est le proximité entre les enseignant et les étudiants, cela favorise une meilleur cohésion et permets un bonne intégration...
16/01/2023
L'alternance et la proximité avec l'équipe pédagogique.
16/01/2023
La qualité des intervenants.
16/01/2023
La qualité des intervenants.
16/01/2023
Intervenants Le programme et les matières enseignées.
16/01/2023
La réputation, les intervenants professionnels, le programme académique très intéressant et professionnalisant.
16/01/2023
La diversité des cours et le professionnalisme des intervenants.
16/01/2023
La relation entre l'équipe pédagogique et les étudiants.
16/01/2023
Les cours et intervenants professionnels, l'ambiance générale du campus et le format d'apprentissage.
16/01/2023
De très bons intervenants.
16/01/2023
Diversité des diplômes, accessibilité à l’alternance et un bon niveau.
16/01/2023
Méthode d'apprentissage et formation
16/01/2023
Le cors enseignant toujours à l'écoute si jamais j'ai une doute sur n'importe quel sujet.
16/01/2023
Positionnement, pédagogie
16/01/2023
La qualité des intervenants !
16/01/2023
Les locaux, les intervenants sont à l'écoute et aiment nous partager leur métier, la pédagogie de l'IDRAC est proche de ses étudiants, beaucoup de sui...
16/01/2023
La qualité d’enseignement.
16/01/2023
La proximité entre l'équipe pédagogique, les intervenants et les étudiants. L'IDRAC est une bonne école, qui permet à chacun de s'y sentir à sa place...
16/01/2023
Les intervenants, la qualité des cours.
16/01/2023
Enseignants très expérimentés, contenus académiques riches, activités extra-scolaires et voyages.
16/01/2023
Les locaux, les intervenants et les relations avec les entreprises.
16/01/2023
L'engagement auprès des étudiants pendant leur parcours scolaire et la diversité des classes, la qualité des locaux d'apprentissage.
16/01/2023
Le coté humain de l'établissement.
16/01/2023
La réactivité et la qualité, le dialogue et la compréhension.
16/01/2023
Les locaux , la concentration , les intervenants.
16/01/2023
La qualité des intervenants.
16/01/2023
La qualité des locaux, l'accompagnement des intervenants.
16/01/2023
Trois quarts des intervenants sont des professionnels calibrés pour bien apprendre. Ils sont pour la plupart armés et bienveillant pour assurer une fo...
16/01/2023
Les locaux.
16/01/2023
Le réseau, les intervenants à l' écoute et la pédagogie.
16/01/2023
Grand établissement, bien situé.
16/01/2023
Bonne communication avec l'équipe pédagogique. L'ambiance au sein du BDE est de mise.
16/01/2023
La diversité.
16/01/2023
Les intervenants.
16/01/2023
La qualité des locaux.
16/01/2023
Ce qui me plait le plus c'est l'ouverture internationale.
15/01/2023
Ce qui me plaît le plus dans mon école ce sont les cours que nous avons avec les différents intervenants je trouve que nous sommes bien loin des progr...
14/01/2023
Le soutien pour un alternant et les profs intervenants.
14/01/2023
Les opportunités de voyage.
14/01/2023
Les enseignants qui sont des professionnels et nous traitent donc comme tels.
14/01/2023
Une équipe très à l'écoute des apprenants.
14/01/2023
Certains intervenants sont intéressants.
14/01/2023
La diversités des étudiants, la qualités des cours.
14/01/2023
Nous retrouvons un peu de tout les profils, que ce soit des professeurs ou des élèves aucune différence n’est faite entre les personnes, aucun traitem...
14/01/2023
La convivialité, l'échange et la communication.
14/01/2023
Des encadrants qualifiés.
13/01/2023
Les locaux du campus, la qualité des professeurs.
13/01/2023
Les intervenants et la qualité des cours.
13/01/2023
Les programmes à l'international (stage et/ou université).
13/01/2023
Cours intéressants & Intervenants professionnels. Événements organisés pour les étudiants.
13/01/2023
Locaux propres et modernes. Ecole facilement trouvable car au bord de la route. Equipe pédagogique efficace et réactive.
13/01/2023
C'est une excellente école qui favorise la diversité des profils. Depuis que j'ai intégré l'IDRAC, je reçois quotidiennement des offres d'emplois sur...
13/01/2023
Les possibilités de divers parcours dès la deuxième année.
13/01/2023
La généralité des cours.
13/01/2023
Les valeurs, les opportunités offertes.
13/01/2023
Locaux modernes.
13/01/2023
Nous avons des professeurs qui restent continuellement à notre écoute.
13/01/2023
S’adapte à chaque profil d’étudiant. Bonne diversité diplôme/formation. Principes et valeurs en adéquation avec le corps académique et administratif...
13/01/2023
Une école à taille humaine où l’avis des étudiants et leur bien-être est grandement pris en compte.
13/01/2023
École reconnue.
13/01/2023
Possibilité de travailler librement dans la totalité du campus.
13/01/2023
L'accompagnement de formateurs.
13/01/2023
Ses valeurs et sa devise.
13/01/2023
La localisation de l'école
13/01/2023
Son engagement.
13/01/2023
La proximité avec les intervenants.
13/01/2023
L'équipe pédagogique et les locaux.
13/01/2023
Des intervenants de qualité.
13/01/2023
Les intervenants.
13/01/2023
L'établissement propose de bon programmes .
13/01/2023
Certains professeurs sont très professionnels et les cours sont intéressants.
13/01/2023
Bon réseau d’alumni, bon corps professoral.
13/01/2023
Le réseau alumni
13/01/2023
Bonne ambiance.Assez bonne organisation, très bons intervenants.
13/01/2023
Les intervenants.
13/01/2023
L'ambiance, les intervenants.
13/01/2023
Les locaux.
13/01/2023
La qualité des intervenants.
13/01/2023
La diversité des étudiants et des intervenants. L’accompagnement du service pédagogique de l’idrac.
13/01/2023
La bienveillance des enseignant.
13/01/2023
Tous les moyens mis en oeuvre pour réussir.
13/01/2023
La qualité de vie au sein de l'établissement.Le campus en très bon état et intervenants de qualités.
13/01/2023
La qualité des professeurs.
13/01/2023
Le campus, la vie associative.
13/01/2023
La qualité de vie au sein du campus.
13/01/2023
Suivis des apprenants école/entreprise
13/01/2023
Le campus et ses bienfaits.
13/01/2023
L’ambiance.
13/01/2023
La diversité, l'accompagnement.
13/01/2023
La vie étudiante, l’engagement de l’établissement, les intervenants.
13/01/2023
L'offre d'alternance.
13/01/2023
J'apprécie l'intégrité que j'ai reçue au sein de cette école. Étant donné que j'habite à Bourg-en-Bresse, j'avais des apriori avant de venir faire mes...
13/01/2023
L’engagement dès professeur envers leurs étudiants.
13/01/2023
L'environnement de travail.
13/01/2023
L'offre d'alternance.
13/01/2023
Le réseau.
13/01/2023
Les échanges et relations internationales.La vie associative.
13/01/2023
Les valeurs.
13/01/2023
Les locaux.
13/01/2023
La modernité des locaux ainsi que le grand nombre de personnes à notre disposition pour nous accompagner.
13/01/2023
Une école d'exception.
13/01/2023
Les cours, l’environnement de travail.
13/01/2023
L'équipe pédagogique et le Campus.
13/01/2023
Les locaux très modernes qui permettent un bon cadre de travail.
13/01/2023
Une très bonne réputation.
13/01/2023
les locaux sont vraiment propices à une meilleure implication dans le travail.
13/01/2023
En général tout que ce soit les cours ou la bonne entente.
13/01/2023
Bonne ambiance de travail.
13/01/2023
L’atmosphère du campus.
13/01/2023
Les intervenants et enseignants de qualités !
13/01/2023
Sa localisation ainsi que sa réputation.
13/01/2023
L’équipe pédagogique.
13/01/2023
Très bon campus.
13/01/2023
La pédagogie, le développement et l'orientation international. Sans oublier le parcours full English track et la volonté d'amélioration constante.
13/01/2023
L'organisation et disponibilité des personnels administratifs.La construction des programmes et maquettes pédagogiques.
13/01/2023
La réputation de l'école, la diversité des programmes, les programmes en alternance fortement présents et mis en avant, les intervenants profession...
13/01/2023
Le réseau alumni et la mobilité internationale.
12/01/2023
La diversité des intervenants.
12/01/2023
L'accès à l'international.
12/01/2023
La semaine expertise : très enrichissante et intéressante, en rapport direct avec notre spécialité.
13/01/2023
La pédagogie et les programmes ainsi que la plateforme e-learning.
13/01/2023
Ce qui me plaît le plus c’est le fait d’aller à l’international pendant 1 ans et demi afin de favoriser l’apprentissage de l’anglais et l’autonomie de...
12/01/2023
L’encadrement pédagogique
12/01/2023
Les valeurs qu'elle prone et qui me ressemblent.
12/01/2023
La diversité.
12/01/2023
La réputation
12/01/2023
J'aime le campus, les intervenants professionnels, les cours et mon alternance au sein d'IDRAC.
12/01/2023
IDRAC avis
L’IDRAC Business School est une école de management et de commerce française, accessible directement après le bac. Fondée en 1965, l’IDRAC Business School propose différentes formations allant de bac à bac +5. Accréditée par AACSB, EQUIS et AMBA, IDRAC Business School propose ainsi des programmes de formation en gestion, marketing, finance, management, commerce international et ressources humaines. Et plus particulièrement avec son programme Grande École qui est mainte fois cité dans les différents avis sur IDRAC, l’école entend former le manager engagé et conscient des enjeux de demain.
IDRAC Business School est certainement l’une des plus importantes écoles de commerce et de management en France. L’école offre aux étudiants une formation reconnue internationalement qui leur permet de se former rapidement dans différents domaines liés au management. Les programmes proposés par l’établissement sont très complets et couvrent tous les aspects nécessaires à une carrière réussie dans ce domaine. Découvrez dans les lignes qui suivent les essentiels à connaître sur IDRAC et les avis qui concernent l’école. Vous trouverez sur cette page les avis des étudiants, les avis des anciens, ainsi que les avis des employeurs et des recruteurs. Ces avis sur IDRAC peuvent concerner l’excellence académique de l’enseignement, la qualité des locaux, le sentiment d'appartenance des étudiants, la reconnaissance employeur, la dimension internationale de la formation, la force du réseau alumni, la qualité de la vie associative ou encore l’insertion professionnelle. Si vous aussi vous êtes un étudiant ou un ancien diplômé de l’école, n’hésitez pas à émettre votre avis sur IDRAC.
IDRAC avis : Les formations proposées
Fondée à Lyon il y a plus de 50 ans, IDRAC Business School (ou parfois IBS) compte aujourd’hui des milliers d'étudiants à travers le monde. Classée parmi les meilleures écoles de commerce en France, l’IDRAC Business School bénéficie des plus hautes reconnaissances académiques et professionnelles par ses diplômes visés, son Grade de Master et ses certifications professionnelles, mais aussi par toute son équipe de professeurs très qualifiés.
L’école de management et de commerce propose des formations diversifiées de Post-Bac à Bac+5. Partant du principe que chaque étudiant a une personnalité et un projet unique, les formations sont diverses :
- Programme Grande École : Diplôme visé Bac +5 - Grade de Master. L’admission se fait par étude de dossier et concours, de la première année à la quatrième année.
- Bachelor Marketing & Business ; Technico-Commercial ; Management & Sales (100% online)
- MBA Stratégie Marketing & Digital ; Ingénierie d’Affaires ; Supply Chain, Achats & RSE
- BTS Commerce International ; Management Commercial Opérationnel ; Négociation et Digitalisation de la Relation Client ; Gestion de la PME.
IDRAC Business School est un établissement qui propose un large éventail de formations, du Bachelor au Master, pour répondre aux attentes de chacun. Une grande variété de matières est disponible, notamment le marketing, le financement, le leadership et la stratégie. Il faut aussi noter que toutes les formations sont disponibles en alternance : Programme Grande École en alternance, MBA en alternance, Bachelor en alternance ou encore BTS en alternance. L'école offre également des opportunités d'études à l'étranger, notamment à travers des programmes d'échanges avec des universités partenaires à l'étranger. Les étudiants peuvent ainsi acquérir une véritable expérience internationale.
L'IDRAC, selon l’avis de nombreux étudiants et recruteurs, a su acquérir une certaine reconnaissance auprès d’entreprises et d’institutions au vaste rayonnement grâce à un demi-siècle de relations avec les entreprises. Avec près de 4 500 jeunes par an en stage ou en alternance, ce sont autant d’entreprises qui peuvent, sur l’ensemble des bassins d’emploi, mesurer l’adéquation entre nos formations et les compétences attendues en entreprise.
IDRAC avis : Ambiance en générale, vie étudiante et vie associative
L’IDRAC Business School possède 8 campus en France, le campus principal est basé à Lyon. Son ouverture à l’international à l’école d’entretenir des liens avec des universités partenaires et ainsi de posséder 8 campus à l’étranger : campus de Cork et de Dublin en Irlande, campus de Barcelone et de Santander en Espagne, campus de Brno en République Tchèque, campus de New York aux États-Unis, campus de Pékin en Chine et campus de Toronto au Canada.
La majorité des avis sur IDRAC affirme qu’il s’agit d’une très bonne école, avec une super ambiance de travail et en général. L’ambiance en cours et les locaux sont favorables pour travailler dans de bonnes conditions. La qualité de la vie étudiante et de la vie associative contribue pour beaucoup à cette bonne ambiance en général. De nombreuses associations et initiatives étudiantes sont proposées dans les campus. Les étudiants peuvent aussi participer aux événements nationaux et inter campus. Depuis ses débuts, la pédagogie IDRAC Business School encourage les étudiants à prendre des initiatives et à s’engager.
Charte de Protection des Données Personnelles
Charte de Protection des Données à Caractère Personnel et d’Utilisation des Cookies de Speak & Act
Dernière mise à jour : mai 2018
Dans la présente Politique de Confidentialité et d'Utilisation des Cookies (ci-après dénommée la « Politique »), le terme « Speak & Act » ou « nous » réfère à Speak & Act S.A.S dont le siège est établi au 31 avenue de Ségur, 75007 Paris (France).
Veuillez lire attentivement la Politique suivante dans laquelle nous détaillons la manière dont nous recueillons, traitons, utilisons et transférons les informations et données personnelles que nous recevons par le biais de notre site Web et des e-mails (collectivement dénommés la « Plateforme », que nous envoyons en lien avec cette Politique.
Cette Politique décrit vos choix en matière d’utilisation, d’accès et de modification de vos données personnelles. Vous trouverez également au travers de notre Politique, les informations nécessaires vous permettant de comprendre la manière dont nous recueillons, traitons, utilisons, partageons et sécurisons les données personnelles que vous nous conférer, par le biais de cookies, lorsque vous utilisez notre Plateforme.
Qu’est-ce qu’une donnée personnelle ?
Il s’agit de l’ensemble des informations concernant une personne physique identifiée ou identifiable. Toutefois, la présente Politique s’applique uniquement à l’ensemble des données que Speak & Act recueille, traite et utilise par le biais de sa plateforme, et ne saurait s’appliquer aux données que nous pourrions potentiellement recueillir par le biais d’autres canaux et plateformes.
Informations recueillies par nos soins
Nous nous engageons à recueillir les informations qui vous concernent dans le seul et unique objectif de fournir nos services dans les meilleures conditions possibles. Le recueil, le traitement et l’utilisation des données et informations constituant un élément fondamental à la satisfaction de nos utilisateurs et clients, nous avons de fait un intérêt légitime à recueillir les informations suivantes :
• Renseigner le formulaire d’inscription pour la création d’un compte
• Compléter votre profil internaute
• Répondre à un questionnaire sur une entreprise et/ou école
• Répondre aux sondages
• Télécharger et envoyer votre CV
• Toutes données personnelles que vous nous conférez de manière totalement volontaire et délibérée.
Nous recueillons, traitons et utilisons l’ensemble des présentes données tout en garantissant votre anonymat. Les statistiques que nous produisons à partir de vos évolutions, préservent intégralement votre identité. Toutes les données restent anonymes et sont donc traiter dans le respect de notre Politique. Néanmoins, selon l’évolution de nos offres et/ou fonctionnalités il est possible que les conditions dans lesquelles vous nous fournissez les données puissent être modifiées. Trouvez ci-dessous quelques exemples dans lesquelles vous serez amenés à nous communiquer des données personnelles :
• Création d’un compte internaute (évaluateur)
• Téléchargement de votre CV
• Complément d’un formulaire relatif à l’une de nos offres et/ou services
• Nous contacter afin d’obtenir une assistance technique ou un service client
Nous collectons également de manière automatique certaines informations lors de votre visite sur notre Plateforme. Le type d’informations que nous collectons de manière automatisée via votre appareil nous permettent de vous répondre de manière personnalisée. Cela inclut généralement des données techniques telles que son adresse IP ou autre identifiant, son type et la version de son système d’exploitation. Nous pouvons également recueillir des informations et des statistiques sur votre interaction avec notre Plateforme. Il peut notamment s'agir des URL de nos pages Web que vous avez consultées, des URL des pages de renvoi et de sortie, des pages consultées, du temps passé à consulter une page, du nombre de clics, du type de plateforme, des données de localisation (si vous avez activé l'accès à votre position sur votre appareil portable) et d'autres informations sur la façon dont vous interagissez avec notre Plateforme. Veuillez-vous référer à la « Charte d’utilisation des cookies » pour plus d’informations sur notre utilisation des cookies et technologies associées.
Informations fournies par vos soins
Les informations et la manière de recueillir vos données peuvent varier selon les situations et la manière dont vous interagissez avec notre Plateforme. En effet, les situations sont multiples et variées. Voici quelques illustrations dans lesquelles vos données peuvent être demandées et recueillis :
• Lors de votre inscription à notre Plateforme (nom, prénom, date de naissance, ville, pays, e-mail, mot de passe)
• Lorsque vous postulez (CV, numéro de téléphone)
• Lorsque vous évaluez un organisme privée et/ou public (service, poste, année d’expérience…)
• Lorsque vous renseignez votre profil (CV, poste…)
Nous recueillons et conservons également des informations liées à certaines de vos actions sur notre Plateforme. Par exemple, lorsque vous recherchez un emploi, nous conservons les titres et les lieux des offres que vous recherchez et consultez. Nous conservons également des informations sur les offres d'emploi auxquelles vous postulez, l'heure et la durée de consultation de notre Plateforme, ainsi que d'autres informations liées à vos activités sur notre Plateforme.
Pour certaines candidatures, il peut vous être demandé d'indiquer (sans que cela ne soit obligatoire) vos origines ethniques ou vos éventuels handicaps (dans le but notamment de promouvoir l'égalité des chances au travail) et vous pouvez choisir de ne pas divulguer ces informations sans que cela ne porte préjudice à votre candidature. Pour les utilisateurs résidant dans l'Union européenne, les informations relatives aux origines raciales/ethniques et au handicap sont considérées comme des catégories particulières de données personnelles en vertu de l'Article 9 du Règlement général sur la protection des données (RGPD). Lorsque nous hébergeons des candidatures simplifiées collectant ce type de données, nous transmettons ces informations à l’employeur lorsque nous lui envoyons votre candidature mais nous ne les conservons pas dans nos systèmes. N'oubliez pas que vous n'êtes pas tenu de mentionner ce type de données dans les CV que vous chargez sur notre Plateforme, sauf lorsque nous vous invitons précisément à le faire dans les conditions décrites précédemment.
Les employeurs disposant d'un compte employeur gratuit peuvent nous fournir les adresses électroniques professionnelles de leurs employés afin que nous leur envoyions un e-mail les invitant à publier sur notre Plateforme un avis concernant leur employeur.
Utilisation des informations / finalités
Nous collectons, traitons et utilisons les informations dans l’objectif de répondre à nos services, et ce, dans les meilleures conditions. Nous souhaitons apporter de la transparence et aider les internautes à mieux connaitre l’environnement des entreprises et écoles dans lesquelles ces derniers souhaitent potentiellement évoluer. De ce fait, le recueil, l’utilisation et le traitement des données constituent un élément fondamental et crucial afin de satisfaire les utilisateurs de notre plateforme. Dès lors, afin de réaliser notre mission nous avons un intérêt légitime de collecter, traiter et utiliser l’ensemble des données également celles à caractère personnel dans les buts suivants :
• Modérer, traiter et diffuser les résultats des évaluations concernant les organismes publics et privés (entreprise, école, ...), notamment pour en faire bénéficier directement l’ensemble des utilisateurs afin d’obtenir davantage d’informations sur les organismes en question
• Générer des données statistiques et consolidées qui préservent votre anonymat et peuvent être commercialisées, et ce, à partir de vos évaluations
• Communiquer votre Profil ou votre CV enregistré aux employeurs et recruteur
• Analyser l'utilisation de notre Plateforme et l'améliorer
Toutes les informations à caractère non personnel que nous pouvons recueillir et qui ne permettent d’aucune manière que ce soit de vous identifier en qualité de personne physique peuvent être utiliser et divulguer dans quelque but que ce soit, dès lors que cela ne constitue pas une infraction à la loi ou à notre Politique. Citons par exemple, les données ayant été consolidées et rendues anonymes tels que le sexe, le nombre d’années d’expérience, la localisation ….
Partage des informations / destinataires
En fonction de la situation, et seulement si nous estimons que celle-ci le nécessite, nous nous octroyons le droit de communiquer vos données personnelles à une tierce partie et/ou personne et ce notamment dans les cas suivants :
La loi nous y oblige, notamment dans le cas où nous serions appelés à répondre aux citations à comparaître, mandats ou procédures légales qui nous seraient signifiés, bien qu’il convient de ne pas oublier que nous ne sommes en aucune manière responsables des évaluations faites par les internautes, il en va de leur responsabilité, et nous ne pourrions être condamnés pour les dires d’un internaute. Néanmoins, nous nous réservons le droit d'agir au nom de nos utilisateurs, si le cas le nécessite, et ce, pour défendre leur droit à l'anonymat chaque fois que nous estimons qu'il existe une base légitime pour le faire qui est un aspect essentiel à notre mission de transparence. Toutefois nous pourrions communiquer certaines informations, chaque fois que nous estimons que cette divulgation est nécessaire ou appropriée pour éviter des dommages physiques ou des pertes financières ou dans le cadre d'une enquête sur des activités illégales suspectée ou avérées ; chaque que nous estimerons que cette divulgations est nécessaire (et autorisée par les lois applicables) pour protéger et défendre les droits ou la propriété de Speak & Act, des utilisateurs de nos services ou de tiers ; ou/et lorsque les lois applicables le permettent pour satisfaire aux exigences de sécurité nationale et autres exigences similaires ;
• Lors d’une restructuration et/ou acte de vente de notre société et/ou de nos actifs, vos informations personnelles pourront dès lors faire l’objet d’un transfert au nouvel acquéreur (personne physique et/ou morale) dès lors que celle-ci accepte de respecter les engagements que nous prenons avec vous au travers de la présente Politique.
• Si vous postulez à une offre d’emploi sur notre Plateforme, nous conférerons à l’employeur auprès duquel vous postulez ainsi qu’à tout prestataire à qui il fait appel pour traiter votre demande, vos informations personnelles telles que votre localisation, numéro de téléphone, adresse mail…
Charte d’Utilisation des Cookies
La présente Politique sur les Cookies décrit l’utilisation par Speak & Act (« nous », « notre ») des cookies et technologies associées, permettant de reconnaître les visiteurs sur la Plateforme et ainsi personnaliser leur navigation.
Qu'est-ce qu'un cookie ?
Un cookie est un petit fichier texte enregistré, et/ou lu par votre navigateur, sur le disque dur de votre terminal (PC, ordinateur portable ou smartphone, par exemple) et déposé par les sites internet que vous visitez. Ils servent à reconnaître votre appareil lorsque vous naviguez entre les pages d’un site Web ou lorsque vous revenez dans un site Web ou une application mobile déjà consulté depuis votre appareil. Les cookies sont utilisés pour le bon fonctionnement des plateformes, pour optimiser la navigation et la rendre plus efficace ainsi que fournir des informations aux propriétaires de la plateforme. Les cookies rendent également les interactions avec les sites plus sécurisées et rapides, dans la mesure où ceux-ci peuvent se souvenir de vos préférences (telles que votre identifiant et votre langue) en renvoyant les informations qu’ils contiennent au site d’origine (cookie interne) ou à un autre site auquel ils appartiennent (cookie tiers), lorsque vous visitez à nouveau le site concerné à partir du même terminal
Quels sont les cookies utilisés par Speak & Act ?
Nos Plateformes stockent uniquement les différents types de cookies suivants sur votre ordinateur ou appareil mobile :
Nous utilisons deux types de cookies sur la Plate-forme : des « cookies de session » et des « cookies persistants ». Un Cookie de session est un Cookie temporaire qui est conservés sur votre équipement jusqu'à ce que vous quittiez la Plate-forme (il est alors effacé). Un Cookie persistant est conservé sur votre équipement beaucoup plus longtemps et sur plusieurs sessions jusqu'à ce que vous le supprimiez manuellement (la durée de stockage du Cookie dépend de la durée de vie affectée au Cookie et de la configuration du navigateur utilisé).
Les Cookies absolument nécessaires vous permettent de vous déplacer sur la Plateforme et d’utiliser ses fonctionnalités de base. Ils sont généralement installés uniquement en réponse à des actions de votre part pour accéder à des services, tels que la connexion à un espace sécurisé de notre site. Ces cookies sont indispensables pour l’utilisation de notre Plateforme.
Les Cookies de fonctionnalité sont utilisés pour vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre Plateforme et nous permettent de vous proposer des fonctionnalités améliorées et davantage personnalisées, comme l’accueil nominatif et l’enregistrement de vos préférences (le choix de votre langue ou la région où vous vous trouvez par exemple). Ces cookies collectent des informations anonymes et ne peuvent pas tracer vos déplacements sur d’autres sites.
Les Cookies d’analyse et de performance nous permettent de reconnaître et de compter le nombre de visiteurs sur notre Plateforme et de collecter des informations sur la manière dont notre site est utilisé (par exemple, quels sont les pages les plus vues par les visiteurs, est-ce que les internautes ont des messages d’erreur sur certaines de nos pages, etc.). Cela nous permet d’améliorer la façon dont notre Plateforme fonctionne, par exemple, en nous assurant, que les utilisateurs trouvent facilement ce qu’il cherche.
Les Cookies publicitaires ou de ciblage enregistrent votre visite sur notre Plateforme, ainsi que les pages que vous avez consultées et les liens que vous avez suivis. Nous utiliserons ces informations pour afficher des publicités pertinentes en fonction de vos centres d’intérêts. Ils sont également utilisés pour limiter le nombre d’affichages d’une même publicité et pour aider à mesurer l’efficacité des campagnes publicitaires. Ainsi, il se peut également que nous partagions ces informations auprès de tiers (les annonceurs par exemple).
Choix publicitaires et gestion des Cookies
Speak & Act travaille avec plusieurs sociétés tierces pour vous proposer des publicités personnalisées et reflétant les centres d'intérêt que vous avez déclarés. Pour vous proposer des publicités ciblées et mesurer leurs performances (sur la Plateforme et dans des contextes extérieurs à celle-ci), nous utilisons les informations suivantes :
- Informations entrées par le membre (par exemple, intitulé du poste, profession, localisation).
- Votre utilisation de la Plateforme (par exemple, historique de recherche, clics sur les offres d'emploi, entreprises que vous suivez, etc.).
- Informations déduites des informations décrites ci-dessus (par exemple, utiliser les intitulés de poste déclarés dans un profil pour en déduire le secteur d'activité, l'ancienneté et la fourchette de rémunération).
- Adresse IP ou informations de localisation du mobile utilisé (si vous avez activé le suivi de localisation sur ce mobile).
- Cookies (sur la Plateforme et dans des contextes extérieurs à celle-ci), y compris le cas échéant des informations provenant des Partenaires publicitaires que nous utilisons pour vous proposer des publicités pertinentes.
Utilisation des cookies tiers
Veuillez noter que Speak & Act utilise les services de tiers pour connaître votre utilisation de ce site, ceci afin d’optimiser votre expérience utilisateur et d’afficher des publicités en dehors de ce site. Ces tierces parties (comme par exemple des réseaux d’annonceurs et des prestataires de services externes, tels que les services d’analyse de trafic web) peuvent également utiliser des cookies que nous ne maîtrisons pas.
Comment contrôler ou désactiver les cookies ?
Vous pouvez révoquer votre consentement à l’utilisation des cookies à tout moment. Toutefois, veuillez noter qu’en cas de refus des cookies, certaines fonctionnalités de notre Plateforme ne vous seront peut-être pas accessibles. Vous pouvez paramétrer vos préférences en matière de cookies, comme nous vous l’expliquons ci-après :
En modifiant les options de votre navigateur internet :
Si vous souhaitez supprimer les cookies enregistrés sur votre terminal et paramétrer votre navigateur pour refuser les cookies, vous pouvez le faire via les préférences de votre navigateur internet. Ces options de navigation relatives aux cookies se trouvent habituellement dans les menus « Options », « Outils » ou « Préférences » du navigateur que vous utilisez pour accéder à ce site. Cependant, selon les différents navigateurs existants, des moyens différents peuvent être utilisés pour désactiver les cookies.
Pour en savoir plus vous pouvez suivre les liens référencés ci-dessous : Microsoft Internet Explorer Google Chrome Safari Firefox Opera
Veuillez noter que si vous refusez, depuis votre navigateur internet, l’enregistrement de cookies sur votre terminal, vous serez toujours en mesure de naviguer sur ce site, mais certaines parties et options pourraient ne pas fonctionner correctement.
Vous pourrez ainsi refuser ou accepter les cookies utilisés les professionnels de la publicité adhérents.
Autres informations importantes sur la protection des données à caractère personnel
Choix concernant vos données personnelles
En plus des droits dont vous disposez et qui sont décrits ci-dessus, si vous êtes membre Speak & Act, vous pouvez gérer les paramètres de votre compte dans la page « Paramètres de compte » de la Plateforme. Si vous disposez d'un Compte employeur ou école, vous pouvez gérer vos paramètres de compte dans la page « Paramètres de compte » du site Speak & Act réservée aux employeurs.
Nous vous enverrons des notifications si et dans la mesure où vous avez opté pour des communications promotionnelles ou d'autres types de messages. Pour ces communications, nous utiliserons les informations de contact (par exemple, votre adresse mail ou l'identifiant de votre mobile) que vous nous avez fournies lors de votre enregistrement ou lorsque vous nous avez demandé des informations. Si vous décidez de ne plus recevoir certaines communications en option, il vous suffit de suivre les instructions figurant dans chaque message. Vous pouvez contrôler la plupart des mails Speak & Act que vous recevez en modifiant vos préférences dans les paramètres « Mon compte » du site.
Nous vous enverrons des annonces relatives aux services Speak & Act chaque fois que nous le jugerons nécessaire. En général, vous ne pouvez pas vous exclure de ces annonces (qui ne sont pas de nature publicitaire ou promotionnelle). Si vous souhaitez ne plus recevoir du tout ce type d'annonces, vous pouvez désactiver votre compte.
Vous pouvez obtenir une copie de toutes les données personnelles vous concernant dont nous disposons dans nos fichiers, ou demander la modification de toute information inexacte ou obsolète. Dans certaines circonstances, vous pouvez également demander la suppression ou la restriction de l’utilisation de vos données personnelles. Pour exercer un de ces droits, veuillez nous contacter par courrier à l’adresse indiquée ci-dessous.
Vous pouvez vous désinscrire des e-mails d’alertes emploi à tout moment en nous contactant à l’adresse indiquée ci-dessous, dans la rubrique « Nous contacter » ou en cliquant sur le lien « Se désinscrire » figurant dans tous nos e-mails d’alerte emploi.
Pour toute question sur la manière dont nous utilisons vos données personnelles, veuillez tout d’abord nous contacter via les coordonnées ci-dessous et nous ferons tout notre possible pour résoudre votre problème. Après examen de votre demande, nous vous répondrons par écrit dans un délai raisonnable afin de vous faire part de la mesure corrective envisagée. Vous avez également le droit de vous tourner vers une instance européenne de protection des données personnelles si vous estimez que nous avons traité vos données personnelles d’une façon illégale ou enfreignant vos droits.
Fermeture de votre compte
Si vous souhaitez fermer votre compte Speak & Act, vous pouvez le faire dans la section « Paramètres du compte » de la Plateforme (pour plus de détails, consultez cette page). Si vous fermez votre compte, vous ne pourrez plus accéder aux salaires, aux avis, et tout contenu que vous avez soumis à Speak & Act sera retiré de l'affichage sur la Plate-forme, hors avis anonymes que vous avez partagé. Toutefois, nous nous réservons le droit de conserver dans un compte fermé de nos archives toute information que nous jugeons nécessaire pour nous conformer à nos obligations légales ou réglementaires, résoudre les litiges et respecter nos contrats. Si vous avez fermé votre compte et que vous souhaitez savoir quelles informations personnelles sont conservées par Speak & Act, vous pouvez exercer les droits énoncés ci-dessus.
Durée de conservation de vos informations personnelles
Nous conservons vos informations personnelles seulement pour votre utilisation de la Plateforme et pour respecter les termes et conditions exposés dans la présente Politique. Cette règle est également respectée par toute entité avec laquelle nous partageons vos informations personnelles et qui vous propose des services au nom de Speak & Act. Les délais de conservation peuvent varier considérablement selon le type d'information et la façon dont cette information est utilisée. Nos périodes de conservation reposent sur différents critères, en particulier : périodes de conservation prescrites par la loi, litiges en cours ou potentiels, droits de propriété intellectuelle ou de propriété Speak & Act, exigences contractuelles, directives ou besoins opérationnels et archivage historique. Lorsque nous n'avons plus besoin d'utiliser vos informations personnelles et qu'il n'est plus nécessaire de les conserver pour nous conformer à nos obligations légales ou réglementaires, résoudre les litiges et faire respecter nos contrats, nous les supprimons de nos systèmes ou nous les dépersonnaliserons afin qu'il soit impossible de vous identifier.
Mesures de sécurité
Sécurité. Nous appliquons des mesures physiques, électroniques et procédurales pour protéger les informations que nous collectons en ligne. Cependant, aucune société ne peut éliminer tous les risques liés à la sécurité ; nous ne pouvons donc pas garantir nos services. Vous devez préserver la confidentialité de vos noms d'utilisateur et mot de passe. Une fois que vous serez inscrit, nous ne vous demanderons jamais plus votre mot de passe. Veuillez créer un mot de passe unique pour votre compte Speak & Act et ne pas l'utiliser pour d'autres services ou applications web. Ne partagez pas votre mot de passe avec un tiers.
Conseils pour une recherche d'emploi sécurisée et responsable – Nous surveillons activement la Plateforme de manière à détecter les offres d'emploi en infraction avec nos Conditions d'utilisation. Si nous détectons des activités frauduleuses associées à une offre d'emploi, nous supprimons celle-ci de la Plateforme. Cependant, certaines offres d'emploi frauduleuses peuvent échapper à notre vigilance ; par conséquent, nous vous invitons à faire preuve de prudence dans vos recherches d'emploi. Lorsque vous effectuez des recherches d'emploi, il est conseillé de tenir compte des conseils suivants :
· N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel.
· N'envoyez pas par courrier électronique d'informations personnelles ou sur votre compte bancaire à un nouvel employeur.
· N'encaissez pas de chèques et ne transférez pas de fonds pour votre employeur.
· Méfiez-vous des offres d'emploi qui vous demandent d'envoyer votre CV à une adresse électronique gratuite (Gmail, Yahoo!, etc.).
· Évitez de mentionner des informations sensibles dans votre CV (banque, carte bancaire, mot de passe, etc.).
· Attention aux annonces contenant des fautes d'orthographe et des erreurs grammaticales.
· Si une annonce semble trop belle pour être vraie, c'est que c'est sûrement le cas.
· Renseignez-vous. Assurez-vous de rechercher toutes les opportunités de poste qui vous intéressent.
Si vous rencontrez une offre d'emploi suspecte, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur ce lien. Si vous pensez avoir été victime d'une fraude, signalez immédiatement la fraude à vos services de police locaux et contactez Speak & Act.
Protection de la confidentialité des mineurs
L'accès et l'utilisation de la Plateforme est réservé aux personnes âgées de 13 ans ou plus. Par ailleurs, si vous avez moins de 18 ans (ou âge de majorité en vigueur dans votre juridiction), votre utilisation de la Plateforme doit s'effectuer sous la supervision d'un parent ou d'un tuteur ou autre adulte responsable. Si vous apprenez qu'un enfant nous a communiqué des informations personnelles sans avoir obtenu au préalable le consentement de ses parents ou de ses tuteurs, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur ce lien. Si nous apprenons qu'un enfant de moins de 13 ans nous a communiqué des informations personnelles sans le consentement de ses parents, nous supprimons ces informations et nous résilions le compte de cet enfant.
Mises à jour de notre Charte de Protection des Données à Caractère Personnel
Nous nous réservons le droit d’actualiser cette Politique de temps à autre en publiant sa version mise à jour sur la Plateforme. Les révisions ultérieures de la présente Politique entreront en vigueur comme suit : pour les utilisateurs non enregistrés et pour les utilisateurs qui enregistrent des comptes ou qui accusent réception de la Politique à la date de révision ou après cette date, la version révisée de la Politique entrera en vigueur immédiatement ; pour les autres utilisateurs qui ont enregistré des comptes avant la date de révision, la version révisée de la Politique entrera également en vigueur immédiatement. Toutefois, ces derniers pourront s'opposer à la nouvelle version de la Politique dans les trente (30) jours suivant sa date de révision. Si nous apportons un changement qui, à notre avis, réduit vos droits ou augmente vos responsabilités de manière notable, nous vous en aviserons par mail (envoyé à l'adresse électronique indiquée dans votre compte) ou au moyen d'un avis sur la Plateforme et avant que ledit changement entre en vigueur. Nous pouvons également vous aviser de changements dans d'autres circonstances. Nous vous suggérons de consulter cette page à intervalles réguliers de manière à prendre connaissance des informations les plus récentes sur nos pratiques de confidentialité. Votre utilisation continue de la Plateforme est soumise à la version en vigueur la plus récente de la présente Politique.
Contactez-nous
Si vous avez des questions ou des suggestions relatives à la présente Politique, n'hésitez pas à nous contacter à l’adresse mentionnée ci-après ou en cliquant sur ce lien.
Speak & Act
31 avenue de Ségur
75007 Paris
France
Conditions Générales d'Utilisation
CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION DE SPEAK & ACT
Notre mission est d’offrir un espace d’échanges et de moyens de communication entre les candidats et les employeurs ceci afin de les aider à connaître et à mieux comprendre l’Image et la Marque Employeur des entreprises et des écoles de manière simple et intuitive. Nous offrons également la possibilité aux entreprises et aux écoles de jouir d’un espace d’échanges et de communication au travers duquel elles pourront défendre et mettre en avant leur Marque Employeur tout en continuant à prendre en compte les avis des évaluateurs et ainsi répondre au mieux aux besoins et attentes de leurs populations salariales actuelles ou à venir.
Nous sommes convaincus qu’une relation professionnelle ne peut être pérenne que si les deux parties partagent plus qu’un simple contrat qui les engagent l’une envers l’autre. C’est pourquoi Speak & Act vise à aider tant l’employeur que les candidats à se trouver, se juger et se correspondre aussi bien sur les plans professionnel qu'humain.
Table des matières :
1. Définitions
2. Contrat
3. Critères requis pour utiliser Speak & Act
4. Utilisation de Speak & Act
5. Droit applicable
6. International
7. Nos droits de propriété intellectuelle
8. Restrictions de vos droits
9. Indemnisation
10. Résiliation
11. Comment nous contacter
Table des matières :
1. Définitions
2. Contrat
3. Critères requis pour utiliser Speak & Act
4. Utilisation de Speak & Act
5. Droit applicable
6. International
7. Nos droits de propriété intellectuelle
8. Restrictions de vos droits
9. Indemnisation
10. Résiliation
11. Comment nous contacter
1. Définitions
Compte : désigne l’espace créé par l’utilisateur (personne physique, morale ou personne physique agissant pour le compte d’une personne morale) dans le but de faire des évaluations, candidater à un poste, publier des offres d’emploi.
Information(s) : désigne l'ensemble des Informations et publications accessibles sur le site.
Service(s) : désigne l’ensemble des Services en ligne proposés et auxquels les utilisateurs peuvent accéder depuis l’adresse www.speaknact.fr
Site : désigne l'ensemble des produits et Services proposés par l'éditeur sur Internet depuis l'adresse www.speaknact.fr
Utilisateur(s) : désigne toute personne physique ou morale ainsi que toute personne physique agissant pour le compte d’une personne morale ayant accès au Site, quel que soit le lieu (public ou privé) où elle se trouve ou l’appareil utilisé servant lors de sa connexion.
CGU : Conditions Générales d’Utilisation
2. Contrat
En accédant et en utilisant le site www.speaknact.fr vous acceptez de respecter l’intégralité des présentes Conditions Générales d’Utilisation. De par votre utilisation de la plateforme Speak & Act vous vous soumettez et acceptez de fait notre Politique concernant les Cookies, notre Politique de Confidentialité mais également celle explicitant nos méthodes de stockage, collecte et d’utilisation de vos informations personnelles et évaluations.
Dès lors, en cliquant sur « s’inscrire » et sur « s’inscrire sur speaknact.fr », l’Utilisateur (personne physique ou morale) accepte donc de manière unilatérale en plus du respect des présentes conditions de conclure un contrat qui l’engage avec Speak & Act. Dans le cas où l’Utilisateur ne souhaite pas accepter tout ou partie des CGU et/ou des mentions légales, il lui est demandé de renoncer à tout usage des Services. Les modifications éventuelles du Contrat ou de notre Politique de Confidentialité ou de Cookies sont réputées acceptées sans réserve par l’Utilisateur qui se connecte sur www.speaknact.fr.
Toutes modifications vous seront notifiées via nos Services ou tout autre moyen de communication présent et à venir. En cas de refus à l’une ou à l’ensemble de ces modifications, vous serez en droit de fermer votre compte. Toutefois, l’utilisation de nos Services vaudra expressément comme acceptation de nos nouvelles conditions de mises à jour.
3. Critères requis pour utiliser Speak & Act
L’Accès et l'utilisation de la plateforme Speak & Act est soumise à un âge minimum de 13 années révolues. Les personnes de moins de 18 ans et ayant l’usage de nos Services et Plateforme devront de fait être supervisées par une tierce personne responsable (parent, adulte responsable ou tuteur) possédant la capacité juridique de vous engager au regard des Conditions Générales d’Utilisation et d’usage de notre site.
Toute personne assurant de bonne foi avoir l’autorisation ou être mandatée par son entreprise comme étant son représentant légal ou statutaire, pourront de fait créer un compte employeur gratuit. Celui-ci permettant à l’utilisateur d’être l’ambassadeur de son entreprise, toutefois, toute action commerciale ayant des fins de promotions ne pourra être acceptée que dans la mesure de ce qui est permis par les différentes offres proposées par la plateforme Speak & Act, et ce, sous réserve de l’acquittement des sommes mensuelles ou annuelles dues à l’entreprise et à la plateforme Speak & Act.
4. Utilisation de Speak & Act
L’ensemble des informations et contenus mis à votre disposition sur la plateforme Speak & Act quels qu'ils soient (CV, actualités, offre d’emploi, notes et évaluations, photos, informations, commentaires, avis, email, messages, événements…) ne peuvent être contrôlés, raison pour laquelle le site et l’entreprise Speak & Act se soustrait à toute responsabilité juridique et engagement de quelque ordre qu'il soit. Par conséquent, nous n’offrons aucune exactitude quant à la véracité, la fiabilité et le caractère qualitatif et de pertinence de l’ensemble des informations présentes sur la plateforme Speak & Act. Ainsi, il est possible que l’utilisateur soit confronté par son utilisation aux services de la plateforme Speak & Act à des contenus pouvant prêter à confusion, approximatifs, choquants voire illégaux, qui ne peuvent être liés à la plateforme Speak & Act. Speak & Act ne peut être en capacité d’empêcher l’utilisation abusive ou la dérive quant à l’utilisation de ses services, vous reconnaissez donc par votre inscription que nous ne pouvons être responsables au regard du présent contenu et informations partagés ou de la véracité des comptes crées sur notre plateforme. Par ailleurs, à cela s’ajoute que l’utilisateur de par son inscription décharge de toute responsabilité la plateforme Speak & Act, faisant qu’elle ne pourra voir sa responsabilité engagée de quelque manière qu'elle soit en cas de contenus non prévus, inacceptables, trompeurs ou illégaux. Toutefois en cas de signalement par l’utilisateur et dès lors que celui-ci est attesté comme tel, Speak & Act s’engage sur un aspect et plan moral à supprimer le(s) contenu(s) en question.
Par votre inscription, vous acceptez d’être soumis à l’ensemble de notre Politique et de nos conditions d’utilisation de la plateforme Speak & Act mais également garantissez à la plateforme et entreprise Speak & Act que vous utiliserez celle-ci de manière bienveillante et à des fins exclusivement légales, en respectant toutes les conditions, lois et règlements que vous avez envers Speak & Act et des tiers. Vous acceptez d’assumer la responsabilité de l’ensemble de vos actions et contenus publiés sur notre site, et ce, au travers de l’usage de votre compte. Par l’acceptation des CGU, vous reconnaissez expressément que la responsabilité de Speak & Act ne pourra être retenue du fait de vos actions et utilisations de notre plateforme.
Vous vous engagez par votre acceptation à ne pas :
· Vous faire passer pour une autre personne ou utiliser son adresse électronique.
· Représenter une entreprise qui ne soit pas la vôtre dans le cas de la création d’un compte employeur.
· A ne pas évaluer une entreprise pour laquelle vous n’avez ni travaillé ni été candidat.
· Créer de comptes d'utilisateurs sous de faux prétextes, des prétextes frauduleux ou fallacieux.
· Créer ou utiliser un compte pour une personne autre que vous-même, exception faite dans le cas d’un rôle de représentation de votre entreprise actuelle via la création d’un compte employeur.
· Créer de multiples comptes d'utilisateurs actifs pour publier de multiples avis pour la même entreprise.
· Publier un contenu diffamatoire, fallacieux ou frauduleux que vous savez erroné ou trompeur.
· Agir de manière menaçante, harcelante, abusive, raciste ou sectaire, nuisible à d'autres personnes ou inacceptable à tout autre égard.
· Promouvoir, approuver ou faciliter des activités illégales.
· Divulguer des informations qui sont protégées par l’entreprise et donc en violation des restrictions de confidentialité ou de non-divulgation, ou d'autres restrictions contractuelles ou droits de tiers légalement contraignants, y compris tout employeurs actuels, passés ou potentiels.
· Violer des obligations de confidentialité, des droits publicitaires, des droits d'auteur, des brevets, des marques de commerce, des secrets commerciaux ou d'autres droits de propriété intellectuelle ou exclusifs de tiers.
· Publier des contenus de nature pornographique ou sexuellement explicite, ou s'engager dans l'exploitation de personnes de manière sexuelle ou violente.
· Sauf si nous l'approuvons expressément et que cela entre dans le cadre de nos offres, vous ne devez pas utiliser Speak & Act pour des activités commerciales et/ou des promotions.
· Impliquer un soutien fictif de Speak & Act sans avoir reçu notre permission expresse écrite.
· « Cadrer » ou « refléter », ou incorporer d'une autre façon une partie de Speak & Act sur un site Web, ou créer des « liens profonds » avec une partie de Speak & Act sans en avoir obtenu notre permission expresse écrite.
· Copier, modifier ou créer des travaux dérivés de Speak & Act sans avoir obtenu au préalable notre permission expresse écrite.
· Vendre, revendre, louer, prêter, échanger ou monétiser par ailleurs l'accès à Speak & Act ou tout contenu de notre site sans avoir obtenu au préalable notre permission expresse écrite.
· Introduire des virus, des chevaux de Troie, des vers, des bombes à retardement, des robots d'annulation, des fichiers corrompus ou logiciels similaires sur Speak & Act.
· Tenter de contourner une quelconque fonctionnalité de sécurité de Speak & Act.
· Nous exposer ou exposer nos utilisateurs à un préjudice ou un engagement de responsabilité.
5. Droit applicable
Les présentes Conditions Générales d’Utilisation sont exclusivement régies par le Droit Français. Tout désaccord ou litige ne se réglant pas par la voie amiable sera soumis exclusivement aux tribunaux compétents et du ressort du siège social de la société Speak & Act.
6. International
Compte tenu de la dimension internationale du réseau Internet, nous vous rappelons qu'il vous faudra vous conformer à toutes les règles impératives et d'ordre public applicables dans le pays où vous résidez.
7. Nos droits de propriété intellectuelle
Speak & Act se réserve l’intégralité des droits concernant d’une part ses services et d’autre part sur le contenu et informations disponibles sur la présente plateforme du fait de son utilisation par les utilisateurs.
8. Restrictions de vos droits
Speak & Act s’octroie le droit de restreindre de manière significative votre présence et utilisation de l’ensemble des services disponibles sur la plateforme, et ce, à l’ensemble de ses utilisateurs, dès lors qu’il est constaté un comportement en infraction avec l’une de nos politiques et de nos CGU. Cette restriction se voit être à l’unique appréciation de Speak & Act.
9. Indemnisation
Vous vous engagez à nous défendre, nous indemniser et nous protéger complètement, que ce soit notre entreprise ou encore les dirigeants, les administrateurs, les membres du Conseil d'administration, les conseillers du Conseil d'administration, les employés, les partenaires, les agents, les successeurs et cessionnaires du groupe et société Speak & Act contre toutes pertes, engagements de responsabilité, plaintes ou réclamations de tiers, y compris les honoraires raisonnables d'avocat, qui aurait été injustement à notre charge du fait de votre utilisation, ou en conséquence de votre utilisation, de site Speak & Act, y compris en conséquence de votre violation de quelconques dispositions de ces Conditions.
10. Résiliation
Vous et Speak and Act pouvez mettre fin à ce contrat à tout moment de manière unilatérale. La résiliation met fin à l’ensemble de vos droits d’accès et d’utilisation de la plateforme et des services de Speak & Act. Vous perdez par conséquent vos droits concernant :
- L’utilisation de nos services
- Les informations et contenus présents sur notre plateforme
- Les évaluations réalisées anonymement qui resteront de fait la propriété du site Speak & Act
- Toute somme due par l’une ou l’autre partie préalablement à la résiliation reste due après la résiliation.
Speak & Act peut s’il le souhaite et de manière totalement arbitraire suspendre ou fermer votre compte ou votre accès à des parties du site, et ce, sans vous en informer au préalable, si nous pensons que vous avez violé les présentes Conditions. Par ailleurs, nous n'assumons aucune responsabilité envers vous en cas de fermeture de votre compte ou de suppression associée de vos informations.
11. Comment nous contacter
Pour toute demande quant à nos services ou signalement d’actions allant à l’encontre de notre politique, vous pouvez nous joindre en ligne via notre espace « Contactez-nous ».