Avatar
Reezocar

Industrie automobile

46 avis - 0 abonnées
Page reconnue
Donner un avis

Bienvenue chez Reezocar


Avatar Laurent Potel
Dirigeant(e)
2014
Année de création
10-250
Collaborateurs
NC
Chiffre d'affaires


Reezocar est une entreprise « made in France » qui facilite et sécurise l'achat et le financement de voitures en France et en Europe grâce à un site regroupant plus de 6 millions d’annonces.

En à peine 7 ans, la société a réalisé plusieurs levées de fonds et compte déjà plus de 10 000 clients satisfaits. Sa forte croissance lui a permis de doubler ses effectifs chaque année grâce à sa politique de recrutements et l’intégration de nombreux talents. 

Rachetée par Société Générale en décembre 2020, Reezocar exploite les nouvelles potentialités permises par la révolution digitale afin de simplifier l’expérience d’achat de véhicules d’occasion. En alliant expertise humaine et technologique, Reezocar propose une offre nouvelle 100% digitale qui place l’entreprise parmi les scale-up les plus innovantes du secteur automobile. Son site internet est visité plus de 2 millions de fois par mois.

Gagnant en légitimité sur le marché automobile, nous employons actuellement 170 collaborateurs entre les sites de Boulogne et Lille. 
Siège social : 20 Rue d'Issy, Boulogne-Billancourt, France

NOS VALEURS, NOTRE CULTURE

Chez Reezocar, il faut savoir travailler dans un univers challengeant, avec des objectifs quantitatifs et chiffrés. L’exigence est un point clé de notre culture d’entreprise pour répondre aux attentes de nos clients et aux enjeux du marché. 

La transparence fait partie intégrante de notre quotidien. Elle est primordiale autant envers nos clients qu’envers nos collaborateurs et c’est pour cela que nos clients nous font confiance. 

Travailler chez Reezocar, c’est vivre une aventure enrichissante professionnellement et personnellement !

ARTICLES


Reezocar, élue Best Workplace Experience 2022 !
19/09/2022

Reezocar, une entreprise qui rime avec bienveillance et qui place le bien-être de ses collaborateurs au centre de ses pr...

Lire la suite