Bienvenue chez KAPORAL


Avatar -
Dirigeant(e)
-
Année de création
250-500
Collaborateurs
50 M€ - 100 M€
Chiffre d'affaires


KAPORAL, UNE SUCCESS STORY DANS l’UNIVERS DU JEANS

Apparue en 2004 où elle se développe avec succès grâce à ses collections de jeans créatifs et branchés, la marque KAPORAL se diversifie et propose une gamme complète de vêtements et accessoires (ceintures, sacs,...) pour l’Homme, la Femme et l’Enfant.

Kaporal affiche sa véritable personnalité au travers d’un esprit rebelle et créatif, vintage et branché, à prix accessible. L’originalité de ses campagnes de communication, un ADN fort de « Jeaner » ainsi que des produits de qualité, font de KAPORAL, une alternative de choix face à ses concurrents.

La maison marseillaise a fait le choix de se positionner sur le milieu de gamme, à destination des jeunes, et trouve le chemin de la croissance puisqu'elle génère désormais plus de 100 millions d'euros de chiffre d'affaires.
Avec plus de 80 magasins, une vingtaine de franchises, une présence en boutiques multimarques et dans les grands magasins, Kaporal, rachetée par le Fonds d’Investissement anglo-saxon TowerBrook en 2013, poursuit son expansion au travers de nombreuses ouvertures de boutiques en France, et notamment de Flagships prestigieux à Paris fin 2014.

La stratégie de croissance vise également un développement international dès 2015 et la mise en œuvre d’une stratégie digitale innovante, portée par un tout nouveau site e-commerce.

Chez Kaporal, la passion du métier et la créativité se déclinent à tous les niveaux, afin de faire naître nos meilleurs produits au cœur de la mode, et de proposer un univers et une expérience unique à tous nos clients.

Nos collaborateurs sont nos meilleurs ambassadeurs … Créatifs, audacieux, enthousiastes et tenaces ! Dans une structure à taille humaine, nous avons à cœur d’accompagner et de faire s’exprimer tous les talents
Siège social : non précisé