Inscription en tant qu’entreprise
Inscription en tant qu’école
Afin d’accéder gratuitement à l’ensemble des offres (avis, salaires et offres d’emploi) veuillez créer votre compte et déposez votre CV en moins d’une minute.
Banques et Services financiers
Bienvenue chez Milleis Banque Privée
Dirigeant(e)
Année de création
Collaborateurs
Chiffre d'affaires
Nous plaçons la relation et l’expérience-client au cœur de notre activité.
Dans un monde où la gestion de patrimoine devient de plus en plus complexe, de plus en plus digitalisée, l’humain et la qualité de l’accompagnement de nos clients forgent notre différence. Nos valeurs que sont l’exigence, la responsabilité, l’audace et la proximité sont le fondement de notre Maison. Vivez plus qu’une expérience professionnelle. Vivez une aventure humaine. Vivez l’expérience Banque Privée
NOS VALEURS, NOTRE CULTURE
ARTICLES
Vivez l'expérience Banque Privée
09/02/2021
Milleis Banque est le nouvel acteur sur le marché de la Banque Privée en France.Depuis 2018, nous affirmons notre ambiti...
Lire la suite{{ ctrl.transStatus(statusData.name) }}
{{ statusData.label_name }} {{ statusData.year }}
{{ statusData.note }}/5
En savoir plus
Aucun graphe à afficher
AVIS (221)
La proximité, l’écoute, l’empathie
06/08/2024
Agilité de l'entreprise
07/06/2024
Mobilité possible Télétravail Bon environnement de travail
29/05/2024
Mobilité et évolution
29/05/2024
Le challenge de mes missions, la mobilité interne, les relations entre collaborateurs
28/05/2024
Les missions
28/05/2024
Les équipes
28/05/2024
La relation client
27/05/2024
Principes et image de modernité
27/05/2024
Dynamisme, challenge, valeurs
27/05/2024
La qualité de l'offre client
27/05/2024
La rémuneration
01/06/2023
maison familiale, bienveillance et écoute
31/05/2023
Qualité relationnelle entre collaborateurs
31/05/2023
- Qualité de mon management - variété des missions - Qualité de mon équipe - projets RH intéressant
31/05/2023
La qualité des échanges entre collègues.
31/05/2023
Une entreprise à taille humaine dans laquelle on peut évoluer facilement selon son travail.
31/05/2023
Agilité Transformation Projet collectif avec des objectifs individuels qui collent aux objectifs de la banque responsabilités offertes
31/05/2023
Le dynamisme
31/05/2023
Une entreprise à taille humaine, management de proximité
31/05/2023
L'accessibilité
31/05/2023
CSE et ambiance
31/05/2023
C'est une entreprise en pleine croissance et qui se donne les moyens de ses ambitions en plaçant l'humain comme élément moteur.
31/05/2023
Le cadre de vie au travail, la proximité entre les collaborateurs.
31/05/2023
L'image et la notoriété gagné en peu de temps
31/05/2023
La diversité des tâches à accomplir
31/05/2023
L'agilité de l'entreprise, ambitions, stratégie managériale
31/05/2023
Son agilité et la mise en valeur des initiatives individuelles et collectives
31/05/2023
L'image dynamique et moderne de la boite.
31/05/2023
La cohésion d'équipe, la bienveillance du managent de proximité. Les produits financiers que nous distribuons.
31/05/2023
L'évolution et l'orientation de l'entreprise, la disponibilité de la hiérarchie, la qualité de vie au travail.
31/05/2023
L'esprit de mon équipe et mon manager actuel
31/05/2023
Le fait que tout le monde ait sa chance
31/05/2023
Cohésion d'équipe Valorisation des mobilités professionnelles Accompagnement managérial
31/05/2023
La bonne ambiance
31/05/2023
Cohésion au sein de l'Espace Patrimonial et rapports avec manager direct
31/05/2023
Une accessibilité des informations et le management
31/05/2023
Le travail en équipe en agence La qualité des produits d'investissements
31/05/2023
Entreprise à taille humaine, écoute, évolution tout est possible si on est acteur de notre carrière.
31/05/2023
Une entreprise dynamique et novatrice
31/05/2023
L'architecture ouverte
31/05/2023
Une banque privée audacieuse et très proche de ses clients
31/05/2023
La possibilité d'évolution, la proximité et la communication entre les salariés
31/05/2023
Flexibilité, proximité entre les collaborateurs et avec le management, côté entrepreneurial
31/05/2023
Une banque à taille humaine, une Direction à notre écoute, une offre de solutions attractives, une belle qualité de gestion, une politique de rémunéra...
31/05/2023
Les avantages du CSE
31/05/2023
Agilité et adaptabilité sont les maitres mots pour réussir. L'offre que nous proposons a nos clients est de qualité, les nouveaux espaces patrimoniaux...
31/05/2023
La rémunération avantageuse
31/05/2023
L'autonomie que le management nous accorde
31/05/2023
Autonomie Responsabilité Environnement de travail
31/05/2023
La rapidité, la relation entre les services ainsi que la proximité des managers
31/05/2023
Entreprise à taille humaine Comex accessible Agilité Flexibilité
30/05/2023
Entreprise à taille humaine
30/05/2023
Sa notoriété
30/05/2023
Un environnement qui bouge, beaucoup de nouveaux sujets
30/05/2023
Dynamisme, challenge et méritocratie.
30/05/2023
Autonomie Bon Manager
30/05/2023
Mes missions et mon management direct
30/05/2023
Les valeurs qu'elle prodigue, son dynamisme et son ambition.
26/05/2023
Les actions RSE les évènements afin de favoriser la cohésion entre collaborateurs jeune, dynamique
26/05/2023
La qualité de mon espace de travail Espace patrimonial agréable à vivre
26/05/2023
Agilité
25/05/2023
Une entreprise agile et à taille humaine. La transparence du management.
25/05/2023
Innovation, agilité, nombreux projets
25/05/2023
Dynamisme, jeunesse, création d'opportunités
24/05/2023
Mon équipe
24/05/2023
Les mutations internes sont encouragées
24/05/2023
La proximité avec la direction de milleis
24/05/2023
Possibilité de rémunération Le travail individuel est récompensé Pluralité des missions
24/05/2023
Ambiance générale Proximité Rémunération
24/05/2023
La taille humaine, l'état d'esprit entre les collaborateurs
24/05/2023
Teletravail
24/05/2023
Conditions de travail et de rémunération.
24/05/2023
Cohésion d'équipe
24/05/2023
Entreprise jeune et dynamique avec de réelles ambitions Liberté dans la partie commerciale
24/05/2023
Rémunération attractive. Qualité de la clientèle.
24/05/2023
La rémunération, la localisation de mon lieu de travail, les sujets abordés dans mon domaine
24/05/2023
La confiance que l'on m'accorde
24/05/2023
Agilité - diversification des sujets - autonomie
23/05/2023
Structure agile; pas de difficulté à évoluer. Proximité entre les collaborateurs et le management. Bonne image. Dynamisme
23/05/2023
Innovation, image de marque et gamme de produits.
23/05/2023
Le climat social, l'équilibre entre vie professionnelle et privée, la flexibilité du travail.
23/05/2023
Les valeurs les échanges avec les autres services dans mes missions
23/05/2023
Structure à taille humaine valorisant les initiatives personnelles / Communication des enjeux et transparence dans les échanges avec la Direction
23/05/2023
Challenge ; dynamique de travail ; rémunération
23/05/2023
La flexibilité, l'engagement et les avantages types CSE
23/05/2023
La communication, l'intranet et le Marketing
23/05/2023
La qualité des services et produits proposés aux clients La simplicité des échanges entres collègues (siège et/ou EP) Le positionnement BP accessible
23/05/2023
Son évolution depuis que je suis en poste
23/05/2023
Taille humaine Bonne ambiance de travail Beaucoup d'entraide
23/05/2023
La possibilité d'acquérir rapidement de nouvelles compétences, le travail en transverse avec d'autres services
23/05/2023
Solidarité des équipes Bonne synergie réseau/siège Belle offre produits très diversifiée et de qualité
23/05/2023
La proximité entre les collaborateurs et la direction. La rémunération fixe est plutôt appréciable.
23/05/2023
Le Direction Générale est présente et accessible. Le dialogue social est riche.
23/05/2023
Notoriété
23/05/2023
Innovation. Ambition. Esprit d'équipe. Sens clients.
23/05/2023
La qualité des missions et des livrables. Le poste intéressant et la manière d'être challengé. La Proximité avec le management
23/05/2023
Rémunération correcte sur le secteur
23/05/2023
La possibilité de participer à notre échelle à la stratégie d'entreprise et de pouvoir voir l'impact des actions menées et la satisfaction que l'on en...
23/05/2023
Une entreprise à taille humaine.
23/05/2023
Situation géographique Locaux CSE
23/05/2023
Le salaire proposé et proximité du comex
23/05/2023
La mobilité
23/05/2023
Rapidité de transformation
05/05/2023
Agilité, Communication, Dynamisme
05/05/2023
Dynamisme Audace Performance et dépassement de soi Gamme de produit large et étoffée
21/03/2023
Beaucoup de proximité Beaucoup de transparence
21/03/2023
Position haute de gamme
17/03/2023
L'image de marque, La bienveillance qui y règne et la proximité avec la clientèle.
16/03/2023
La taille de l’entreprise L’image de l’entreprise Le poste proposé
16/03/2023
Réactivité et disponibilité des interlocuteurs
16/03/2023
Processus de recrutement rapide et clair.
16/03/2023
Rémunération attractive Indépendance Bonne réputation Produits haut de gamme
16/03/2023
Transparence Considération du candidat Réactivité
16/03/2023
L’alignement des intérêts.
15/03/2023
Banque dynamique en plein repositionnement pour devenir un référence
15/03/2023
La qualité des échanges et des interlocuteurs
15/03/2023
Réactivité et suivi
15/03/2023
Entreprise dynamique ayant une culture d'entreprise en cohérence avec mes valeurs Autonomie et responsabilisation Des challenges intéressants sur le p...
15/03/2023
Suivi des entretiens et délais de retours Qualité des échanges Clarté dans la présentation du poste, des missions et des enjeux
15/03/2023
La réactivité et la clarté des informations communiqués.
15/03/2023
Equipe/management
15/03/2023
Rapidité
15/03/2023
Une société à taille humaine, des opportunités, une grande réactivité et une communication avec le siège facile et rapide
15/03/2023
Une équipe RH à l'écoute, toujours présente pour nous aider et nous accompagner
15/03/2023
Entreprise de grande renommée offrant des conditions salariale et de travail attractives
15/03/2023
Qualité du suivi et écoute des interlocuteurs
15/03/2023
disponible,clair, donne du sens et l'écoute du candidat
15/03/2023
Le dynamisme et la volonté d'entreprendre, d'aller de l'avant avec une réelle ambition.
17/06/2022
Le fait que ce que se soit un PME
13/06/2022
L'image, et la notoriété que Milleis a su garder après le changement de nom en 2018 car la marque Barclays était très forte auprès de la clientèle ais...
08/06/2022
Dynamisme et agilité
05/06/2022
AUDACE
03/06/2022
Bonne dynamique, bonne ambiance entre collaborateurs.
02/06/2022
Entreprise à taille humaine et dynamique.
02/06/2022
Les valeurs, mon poste.
01/06/2022
Télétravail
01/06/2022
Evolution de l'activité vers la banque privée.
01/06/2022
Flexibilité, transformation
01/06/2022
L'esprit d'équipe
01/06/2022
Entreprise à taille humaine avec une reconnaissance des employés. Entreprise tournée vers la réussite de chacun.
31/05/2022
L'offre de produits
31/05/2022
Mon service
31/05/2022
La dynamique et la proximité des équipes
31/05/2022
L'écoute active de mon manager.
31/05/2022
L'image de notre entreprise et ses innovations.
31/05/2022
La qualité de l'offre (architecture ouverte, la gestion déléguée / conseillée, les placements privés...), l'accompagnement des experts, la possibilité...
30/05/2022
Une transformation rapide assortie d'une modernisation afin de pouvoir affirmer fièrement son positionnement. La réduction des strates hiérarchiques p...
30/05/2022
Entreprise innovante, à l'écoute du marché et s'en inspire. Un Esprit Start Up.
30/05/2022
La qualité de nos produits
30/05/2022
Rapidité de décision et d'exécution. Adhésion collective autour du projet. Réalité du partage des quatre valeurs de l'entreprise par les collaborateur...
30/05/2022
La qualité de mes collègues directs
30/05/2022
La diversité des missions, le soutien de ma responsable, l'ambiance au sein de mon équipe.
30/05/2022
La com (l'Intranet, les Call mensuels, le Branding Milleis ...) Les efforts consentis pour les jours de télétravail
30/05/2022
Projet Milleis
30/05/2022
dynamisme
30/05/2022
La proximité du management, le cadre de travail
30/05/2022
Structure à taille humaine.
30/05/2022
La gentillesse de certains de nos clients.
30/05/2022
La confiance de mon employeur et les outils mis à ma disposition qui me permettent d'exploiter pleinement mes compétences en gestion de patrimoine pou...
30/05/2022
Clients haut de gamme, dossiers atypiques, rémunération
30/05/2022
Taille humaine, réactivité.
30/05/2022
Bonne dynamique Large panel produits Positionnement de la marque
30/05/2022
ETRE ENTREPRENEUR TOUT EN ETANT SALARIE
30/05/2022
Voir les impacts clientèle sur les projets mis en place et les défis techniques relevés.
30/05/2022
La cohésion de l'équipe et le fait de participer à un véritable projet de croissance & de développement.
30/05/2022
Conditions de travail et rémunération : motivants et à la hauteur de mes attentes.
30/05/2022
Adaptabilité à son environnement, agilité
30/05/2022
L'ambition de l'entreprise
30/05/2022
Relation client / qualité entreprise
30/05/2022
Agilité Notre parole ainsi que nos initiatives comptent Proximité avec nos dirigeants
30/05/2022
La rémunération.
30/05/2022
L'impact des défis techniques sur la relation clientèle.
30/05/2022
Image, cohésion de l'équipe, locaux
30/05/2022
L'autonomie
30/05/2022
La possibilité de prendre part à une nouvelle aventure.
30/05/2022
Equilibre vie pro et perso Management
30/05/2022
Equilibre entre vie professionnelle et vie privée, bon climat social.
30/05/2022
Je me reconnais dans la culture et les valeurs de l'entreprise qui est innovante dans sa manière de travailler (flexibilité, télétravail) J'ai trouvé...
30/05/2022
Entreprise à taille humaine
24/05/2022
Son évolution
24/05/2022
La taille humaine et le fait qu'on puisse apporter sa pierre à l'édifice. Il y a une belle histoire à écrire tous ensemble.
23/05/2022
Accessibilité du top management Entreprise en pleine transformation Entreprise très dynamique et ambitieuse Qualité des locaux et de l'environnement d...
23/05/2022
Les échanges avec les collaborateurs en général
23/05/2022
L'ambiance au sein du service RH et le management du service: très bienveillant, à l'écoute Les évènements organisés par Milleis
21/05/2022
Mon manager direct.
20/05/2022
L'ambiance de travail, la proximité managériale, les missions confiées et la localisation du siège facilement accessible en trottinette et très agréab...
20/05/2022
Le potentiel qu'elle a pour une belle évolution.
19/05/2022
Le projet d'entreprise, la culture d'entreprise et le dynamisme ambiant.
19/05/2022
Le contenu de mon poste
19/05/2022
Le dynamisme RSE
19/05/2022
Un environnement de travail agréable avec un management de qualité
19/05/2022
L'écoute de la direction et l'ambiance familiale
19/05/2022
Lorsque le manager est à l'écoute, cela permet d'évoluer et de vouloir se donner au maximum.
19/05/2022
La proximité avec le top management.
19/05/2022
Les collègues et l'autonomie qu'on me laisse.
18/05/2022
Esprit start up
18/05/2022
Place importante à l'initiative, ambiance générale, projet d'entreprise.
18/05/2022
Peu d'échelon. Proximité
18/05/2022
Le positionnement sur le marché et la qualité des produits Le relationnel avec les managers et collègues
18/05/2022
La culture, l'ambiance, le dynamisme, l'agilité
18/05/2022
La satisfaction au travail et l'adhésion aux valeurs de l'entreprise. La relation avec mes collègues. Travailler en équipe apprendre au quotidien.
18/05/2022
La proximité avec la hiérarchie
18/05/2022
Les relations entre collègues
18/05/2022
Milleis Banque laisse de l'autonomie à ses collaborateurs, une vraie confiance de mon coté.
18/05/2022
L'écoute de nos managers. La possibilité de grandir à leurs cotés et d'être accompagnée pour évoluer.
18/05/2022
La convivialité et l'entraide en espace patrimonial
18/05/2022
La possibilité d'être en télétravail
18/05/2022
Valorisation de l'investissement professionnel et accompagnement dans la mobilité.
18/05/2022
Les valeurs, l'environnement de travail
18/05/2022
Innovation et diversité de l'offre faite à nos clients. Qualité, engagement et motivation des collaborateurs.
18/05/2022
Taille humaine Contacts directs Capacité d'initiative
18/05/2022
La qualité du management et la possibilité de remonter rapidement les informations et/ou bonnes idées.
18/05/2022
L'emplacement des locaux
18/05/2022
Son potentiel
18/05/2022
L'envie d'innover et de se démarquer des autres. L'ambiance de travail. Le fait que les collaborateurs semblent s'investir dans la société.
18/05/2022
L'appartenance à une maison grandissante en terme d'image
18/05/2022
L'ambiance, les condition de travail, le management
18/05/2022
L'humain compte beaucoup dans cette banque, ce qui donne du sens et surtout l'envie d'y rester
29/05/2021
Une banque avec un réel sens du service et du bien être
29/05/2021
Une banque innovante et surtout à taille humaine
29/05/2021
Charte de Protection des Données Personnelles
Charte de Protection des Données à Caractère Personnel et d’Utilisation des Cookies de Speak & Act
Dernière mise à jour : mai 2018
Dans la présente Politique de Confidentialité et d'Utilisation des Cookies (ci-après dénommée la « Politique »), le terme « Speak & Act » ou « nous » réfère à Speak & Act S.A.S dont le siège est établi au 31 avenue de Ségur, 75007 Paris (France).
Veuillez lire attentivement la Politique suivante dans laquelle nous détaillons la manière dont nous recueillons, traitons, utilisons et transférons les informations et données personnelles que nous recevons par le biais de notre site Web et des e-mails (collectivement dénommés la « Plateforme », que nous envoyons en lien avec cette Politique.
Cette Politique décrit vos choix en matière d’utilisation, d’accès et de modification de vos données personnelles. Vous trouverez également au travers de notre Politique, les informations nécessaires vous permettant de comprendre la manière dont nous recueillons, traitons, utilisons, partageons et sécurisons les données personnelles que vous nous conférer, par le biais de cookies, lorsque vous utilisez notre Plateforme.
Qu’est-ce qu’une donnée personnelle ?
Il s’agit de l’ensemble des informations concernant une personne physique identifiée ou identifiable. Toutefois, la présente Politique s’applique uniquement à l’ensemble des données que Speak & Act recueille, traite et utilise par le biais de sa plateforme, et ne saurait s’appliquer aux données que nous pourrions potentiellement recueillir par le biais d’autres canaux et plateformes.
Informations recueillies par nos soins
Nous nous engageons à recueillir les informations qui vous concernent dans le seul et unique objectif de fournir nos services dans les meilleures conditions possibles. Le recueil, le traitement et l’utilisation des données et informations constituant un élément fondamental à la satisfaction de nos utilisateurs et clients, nous avons de fait un intérêt légitime à recueillir les informations suivantes :
• Renseigner le formulaire d’inscription pour la création d’un compte
• Compléter votre profil internaute
• Répondre à un questionnaire sur une entreprise et/ou école
• Répondre aux sondages
• Télécharger et envoyer votre CV
• Toutes données personnelles que vous nous conférez de manière totalement volontaire et délibérée.
Nous recueillons, traitons et utilisons l’ensemble des présentes données tout en garantissant votre anonymat. Les statistiques que nous produisons à partir de vos évolutions, préservent intégralement votre identité. Toutes les données restent anonymes et sont donc traiter dans le respect de notre Politique. Néanmoins, selon l’évolution de nos offres et/ou fonctionnalités il est possible que les conditions dans lesquelles vous nous fournissez les données puissent être modifiées. Trouvez ci-dessous quelques exemples dans lesquelles vous serez amenés à nous communiquer des données personnelles :
• Création d’un compte internaute (évaluateur)
• Téléchargement de votre CV
• Complément d’un formulaire relatif à l’une de nos offres et/ou services
• Nous contacter afin d’obtenir une assistance technique ou un service client
Nous collectons également de manière automatique certaines informations lors de votre visite sur notre Plateforme. Le type d’informations que nous collectons de manière automatisée via votre appareil nous permettent de vous répondre de manière personnalisée. Cela inclut généralement des données techniques telles que son adresse IP ou autre identifiant, son type et la version de son système d’exploitation. Nous pouvons également recueillir des informations et des statistiques sur votre interaction avec notre Plateforme. Il peut notamment s'agir des URL de nos pages Web que vous avez consultées, des URL des pages de renvoi et de sortie, des pages consultées, du temps passé à consulter une page, du nombre de clics, du type de plateforme, des données de localisation (si vous avez activé l'accès à votre position sur votre appareil portable) et d'autres informations sur la façon dont vous interagissez avec notre Plateforme. Veuillez-vous référer à la « Charte d’utilisation des cookies » pour plus d’informations sur notre utilisation des cookies et technologies associées.
Informations fournies par vos soins
Les informations et la manière de recueillir vos données peuvent varier selon les situations et la manière dont vous interagissez avec notre Plateforme. En effet, les situations sont multiples et variées. Voici quelques illustrations dans lesquelles vos données peuvent être demandées et recueillis :
• Lors de votre inscription à notre Plateforme (nom, prénom, date de naissance, ville, pays, e-mail, mot de passe)
• Lorsque vous postulez (CV, numéro de téléphone)
• Lorsque vous évaluez un organisme privée et/ou public (service, poste, année d’expérience…)
• Lorsque vous renseignez votre profil (CV, poste…)
Nous recueillons et conservons également des informations liées à certaines de vos actions sur notre Plateforme. Par exemple, lorsque vous recherchez un emploi, nous conservons les titres et les lieux des offres que vous recherchez et consultez. Nous conservons également des informations sur les offres d'emploi auxquelles vous postulez, l'heure et la durée de consultation de notre Plateforme, ainsi que d'autres informations liées à vos activités sur notre Plateforme.
Pour certaines candidatures, il peut vous être demandé d'indiquer (sans que cela ne soit obligatoire) vos origines ethniques ou vos éventuels handicaps (dans le but notamment de promouvoir l'égalité des chances au travail) et vous pouvez choisir de ne pas divulguer ces informations sans que cela ne porte préjudice à votre candidature. Pour les utilisateurs résidant dans l'Union européenne, les informations relatives aux origines raciales/ethniques et au handicap sont considérées comme des catégories particulières de données personnelles en vertu de l'Article 9 du Règlement général sur la protection des données (RGPD). Lorsque nous hébergeons des candidatures simplifiées collectant ce type de données, nous transmettons ces informations à l’employeur lorsque nous lui envoyons votre candidature mais nous ne les conservons pas dans nos systèmes. N'oubliez pas que vous n'êtes pas tenu de mentionner ce type de données dans les CV que vous chargez sur notre Plateforme, sauf lorsque nous vous invitons précisément à le faire dans les conditions décrites précédemment.
Les employeurs disposant d'un compte employeur gratuit peuvent nous fournir les adresses électroniques professionnelles de leurs employés afin que nous leur envoyions un e-mail les invitant à publier sur notre Plateforme un avis concernant leur employeur.
Utilisation des informations / finalités
Nous collectons, traitons et utilisons les informations dans l’objectif de répondre à nos services, et ce, dans les meilleures conditions. Nous souhaitons apporter de la transparence et aider les internautes à mieux connaitre l’environnement des entreprises et écoles dans lesquelles ces derniers souhaitent potentiellement évoluer. De ce fait, le recueil, l’utilisation et le traitement des données constituent un élément fondamental et crucial afin de satisfaire les utilisateurs de notre plateforme. Dès lors, afin de réaliser notre mission nous avons un intérêt légitime de collecter, traiter et utiliser l’ensemble des données également celles à caractère personnel dans les buts suivants :
• Modérer, traiter et diffuser les résultats des évaluations concernant les organismes publics et privés (entreprise, école, ...), notamment pour en faire bénéficier directement l’ensemble des utilisateurs afin d’obtenir davantage d’informations sur les organismes en question
• Générer des données statistiques et consolidées qui préservent votre anonymat et peuvent être commercialisées, et ce, à partir de vos évaluations
• Communiquer votre Profil ou votre CV enregistré aux employeurs et recruteur
• Analyser l'utilisation de notre Plateforme et l'améliorer
Toutes les informations à caractère non personnel que nous pouvons recueillir et qui ne permettent d’aucune manière que ce soit de vous identifier en qualité de personne physique peuvent être utiliser et divulguer dans quelque but que ce soit, dès lors que cela ne constitue pas une infraction à la loi ou à notre Politique. Citons par exemple, les données ayant été consolidées et rendues anonymes tels que le sexe, le nombre d’années d’expérience, la localisation ….
Partage des informations / destinataires
En fonction de la situation, et seulement si nous estimons que celle-ci le nécessite, nous nous octroyons le droit de communiquer vos données personnelles à une tierce partie et/ou personne et ce notamment dans les cas suivants :
La loi nous y oblige, notamment dans le cas où nous serions appelés à répondre aux citations à comparaître, mandats ou procédures légales qui nous seraient signifiés, bien qu’il convient de ne pas oublier que nous ne sommes en aucune manière responsables des évaluations faites par les internautes, il en va de leur responsabilité, et nous ne pourrions être condamnés pour les dires d’un internaute. Néanmoins, nous nous réservons le droit d'agir au nom de nos utilisateurs, si le cas le nécessite, et ce, pour défendre leur droit à l'anonymat chaque fois que nous estimons qu'il existe une base légitime pour le faire qui est un aspect essentiel à notre mission de transparence. Toutefois nous pourrions communiquer certaines informations, chaque fois que nous estimons que cette divulgation est nécessaire ou appropriée pour éviter des dommages physiques ou des pertes financières ou dans le cadre d'une enquête sur des activités illégales suspectée ou avérées ; chaque que nous estimerons que cette divulgations est nécessaire (et autorisée par les lois applicables) pour protéger et défendre les droits ou la propriété de Speak & Act, des utilisateurs de nos services ou de tiers ; ou/et lorsque les lois applicables le permettent pour satisfaire aux exigences de sécurité nationale et autres exigences similaires ;
• Lors d’une restructuration et/ou acte de vente de notre société et/ou de nos actifs, vos informations personnelles pourront dès lors faire l’objet d’un transfert au nouvel acquéreur (personne physique et/ou morale) dès lors que celle-ci accepte de respecter les engagements que nous prenons avec vous au travers de la présente Politique.
• Si vous postulez à une offre d’emploi sur notre Plateforme, nous conférerons à l’employeur auprès duquel vous postulez ainsi qu’à tout prestataire à qui il fait appel pour traiter votre demande, vos informations personnelles telles que votre localisation, numéro de téléphone, adresse mail…
Charte d’Utilisation des Cookies
La présente Politique sur les Cookies décrit l’utilisation par Speak & Act (« nous », « notre ») des cookies et technologies associées, permettant de reconnaître les visiteurs sur la Plateforme et ainsi personnaliser leur navigation.
Qu'est-ce qu'un cookie ?
Un cookie est un petit fichier texte enregistré, et/ou lu par votre navigateur, sur le disque dur de votre terminal (PC, ordinateur portable ou smartphone, par exemple) et déposé par les sites internet que vous visitez. Ils servent à reconnaître votre appareil lorsque vous naviguez entre les pages d’un site Web ou lorsque vous revenez dans un site Web ou une application mobile déjà consulté depuis votre appareil. Les cookies sont utilisés pour le bon fonctionnement des plateformes, pour optimiser la navigation et la rendre plus efficace ainsi que fournir des informations aux propriétaires de la plateforme. Les cookies rendent également les interactions avec les sites plus sécurisées et rapides, dans la mesure où ceux-ci peuvent se souvenir de vos préférences (telles que votre identifiant et votre langue) en renvoyant les informations qu’ils contiennent au site d’origine (cookie interne) ou à un autre site auquel ils appartiennent (cookie tiers), lorsque vous visitez à nouveau le site concerné à partir du même terminal
Quels sont les cookies utilisés par Speak & Act ?
Nos Plateformes stockent uniquement les différents types de cookies suivants sur votre ordinateur ou appareil mobile :
Nous utilisons deux types de cookies sur la Plate-forme : des « cookies de session » et des « cookies persistants ». Un Cookie de session est un Cookie temporaire qui est conservés sur votre équipement jusqu'à ce que vous quittiez la Plate-forme (il est alors effacé). Un Cookie persistant est conservé sur votre équipement beaucoup plus longtemps et sur plusieurs sessions jusqu'à ce que vous le supprimiez manuellement (la durée de stockage du Cookie dépend de la durée de vie affectée au Cookie et de la configuration du navigateur utilisé).
Les Cookies absolument nécessaires vous permettent de vous déplacer sur la Plateforme et d’utiliser ses fonctionnalités de base. Ils sont généralement installés uniquement en réponse à des actions de votre part pour accéder à des services, tels que la connexion à un espace sécurisé de notre site. Ces cookies sont indispensables pour l’utilisation de notre Plateforme.
Les Cookies de fonctionnalité sont utilisés pour vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre Plateforme et nous permettent de vous proposer des fonctionnalités améliorées et davantage personnalisées, comme l’accueil nominatif et l’enregistrement de vos préférences (le choix de votre langue ou la région où vous vous trouvez par exemple). Ces cookies collectent des informations anonymes et ne peuvent pas tracer vos déplacements sur d’autres sites.
Les Cookies d’analyse et de performance nous permettent de reconnaître et de compter le nombre de visiteurs sur notre Plateforme et de collecter des informations sur la manière dont notre site est utilisé (par exemple, quels sont les pages les plus vues par les visiteurs, est-ce que les internautes ont des messages d’erreur sur certaines de nos pages, etc.). Cela nous permet d’améliorer la façon dont notre Plateforme fonctionne, par exemple, en nous assurant, que les utilisateurs trouvent facilement ce qu’il cherche.
Les Cookies publicitaires ou de ciblage enregistrent votre visite sur notre Plateforme, ainsi que les pages que vous avez consultées et les liens que vous avez suivis. Nous utiliserons ces informations pour afficher des publicités pertinentes en fonction de vos centres d’intérêts. Ils sont également utilisés pour limiter le nombre d’affichages d’une même publicité et pour aider à mesurer l’efficacité des campagnes publicitaires. Ainsi, il se peut également que nous partagions ces informations auprès de tiers (les annonceurs par exemple).
Choix publicitaires et gestion des Cookies
Speak & Act travaille avec plusieurs sociétés tierces pour vous proposer des publicités personnalisées et reflétant les centres d'intérêt que vous avez déclarés. Pour vous proposer des publicités ciblées et mesurer leurs performances (sur la Plateforme et dans des contextes extérieurs à celle-ci), nous utilisons les informations suivantes :
- Informations entrées par le membre (par exemple, intitulé du poste, profession, localisation).
- Votre utilisation de la Plateforme (par exemple, historique de recherche, clics sur les offres d'emploi, entreprises que vous suivez, etc.).
- Informations déduites des informations décrites ci-dessus (par exemple, utiliser les intitulés de poste déclarés dans un profil pour en déduire le secteur d'activité, l'ancienneté et la fourchette de rémunération).
- Adresse IP ou informations de localisation du mobile utilisé (si vous avez activé le suivi de localisation sur ce mobile).
- Cookies (sur la Plateforme et dans des contextes extérieurs à celle-ci), y compris le cas échéant des informations provenant des Partenaires publicitaires que nous utilisons pour vous proposer des publicités pertinentes.
Utilisation des cookies tiers
Veuillez noter que Speak & Act utilise les services de tiers pour connaître votre utilisation de ce site, ceci afin d’optimiser votre expérience utilisateur et d’afficher des publicités en dehors de ce site. Ces tierces parties (comme par exemple des réseaux d’annonceurs et des prestataires de services externes, tels que les services d’analyse de trafic web) peuvent également utiliser des cookies que nous ne maîtrisons pas.
Comment contrôler ou désactiver les cookies ?
Vous pouvez révoquer votre consentement à l’utilisation des cookies à tout moment. Toutefois, veuillez noter qu’en cas de refus des cookies, certaines fonctionnalités de notre Plateforme ne vous seront peut-être pas accessibles. Vous pouvez paramétrer vos préférences en matière de cookies, comme nous vous l’expliquons ci-après :
En modifiant les options de votre navigateur internet :
Si vous souhaitez supprimer les cookies enregistrés sur votre terminal et paramétrer votre navigateur pour refuser les cookies, vous pouvez le faire via les préférences de votre navigateur internet. Ces options de navigation relatives aux cookies se trouvent habituellement dans les menus « Options », « Outils » ou « Préférences » du navigateur que vous utilisez pour accéder à ce site. Cependant, selon les différents navigateurs existants, des moyens différents peuvent être utilisés pour désactiver les cookies.
Pour en savoir plus vous pouvez suivre les liens référencés ci-dessous : Microsoft Internet Explorer Google Chrome Safari Firefox Opera
Veuillez noter que si vous refusez, depuis votre navigateur internet, l’enregistrement de cookies sur votre terminal, vous serez toujours en mesure de naviguer sur ce site, mais certaines parties et options pourraient ne pas fonctionner correctement.
Vous pourrez ainsi refuser ou accepter les cookies utilisés les professionnels de la publicité adhérents.
Autres informations importantes sur la protection des données à caractère personnel
Choix concernant vos données personnelles
En plus des droits dont vous disposez et qui sont décrits ci-dessus, si vous êtes membre Speak & Act, vous pouvez gérer les paramètres de votre compte dans la page « Paramètres de compte » de la Plateforme. Si vous disposez d'un Compte employeur ou école, vous pouvez gérer vos paramètres de compte dans la page « Paramètres de compte » du site Speak & Act réservée aux employeurs.
Nous vous enverrons des notifications si et dans la mesure où vous avez opté pour des communications promotionnelles ou d'autres types de messages. Pour ces communications, nous utiliserons les informations de contact (par exemple, votre adresse mail ou l'identifiant de votre mobile) que vous nous avez fournies lors de votre enregistrement ou lorsque vous nous avez demandé des informations. Si vous décidez de ne plus recevoir certaines communications en option, il vous suffit de suivre les instructions figurant dans chaque message. Vous pouvez contrôler la plupart des mails Speak & Act que vous recevez en modifiant vos préférences dans les paramètres « Mon compte » du site.
Nous vous enverrons des annonces relatives aux services Speak & Act chaque fois que nous le jugerons nécessaire. En général, vous ne pouvez pas vous exclure de ces annonces (qui ne sont pas de nature publicitaire ou promotionnelle). Si vous souhaitez ne plus recevoir du tout ce type d'annonces, vous pouvez désactiver votre compte.
Vous pouvez obtenir une copie de toutes les données personnelles vous concernant dont nous disposons dans nos fichiers, ou demander la modification de toute information inexacte ou obsolète. Dans certaines circonstances, vous pouvez également demander la suppression ou la restriction de l’utilisation de vos données personnelles. Pour exercer un de ces droits, veuillez nous contacter par courrier à l’adresse indiquée ci-dessous.
Vous pouvez vous désinscrire des e-mails d’alertes emploi à tout moment en nous contactant à l’adresse indiquée ci-dessous, dans la rubrique « Nous contacter » ou en cliquant sur le lien « Se désinscrire » figurant dans tous nos e-mails d’alerte emploi.
Pour toute question sur la manière dont nous utilisons vos données personnelles, veuillez tout d’abord nous contacter via les coordonnées ci-dessous et nous ferons tout notre possible pour résoudre votre problème. Après examen de votre demande, nous vous répondrons par écrit dans un délai raisonnable afin de vous faire part de la mesure corrective envisagée. Vous avez également le droit de vous tourner vers une instance européenne de protection des données personnelles si vous estimez que nous avons traité vos données personnelles d’une façon illégale ou enfreignant vos droits.
Fermeture de votre compte
Si vous souhaitez fermer votre compte Speak & Act, vous pouvez le faire dans la section « Paramètres du compte » de la Plateforme (pour plus de détails, consultez cette page). Si vous fermez votre compte, vous ne pourrez plus accéder aux salaires, aux avis, et tout contenu que vous avez soumis à Speak & Act sera retiré de l'affichage sur la Plate-forme, hors avis anonymes que vous avez partagé. Toutefois, nous nous réservons le droit de conserver dans un compte fermé de nos archives toute information que nous jugeons nécessaire pour nous conformer à nos obligations légales ou réglementaires, résoudre les litiges et respecter nos contrats. Si vous avez fermé votre compte et que vous souhaitez savoir quelles informations personnelles sont conservées par Speak & Act, vous pouvez exercer les droits énoncés ci-dessus.
Durée de conservation de vos informations personnelles
Nous conservons vos informations personnelles seulement pour votre utilisation de la Plateforme et pour respecter les termes et conditions exposés dans la présente Politique. Cette règle est également respectée par toute entité avec laquelle nous partageons vos informations personnelles et qui vous propose des services au nom de Speak & Act. Les délais de conservation peuvent varier considérablement selon le type d'information et la façon dont cette information est utilisée. Nos périodes de conservation reposent sur différents critères, en particulier : périodes de conservation prescrites par la loi, litiges en cours ou potentiels, droits de propriété intellectuelle ou de propriété Speak & Act, exigences contractuelles, directives ou besoins opérationnels et archivage historique. Lorsque nous n'avons plus besoin d'utiliser vos informations personnelles et qu'il n'est plus nécessaire de les conserver pour nous conformer à nos obligations légales ou réglementaires, résoudre les litiges et faire respecter nos contrats, nous les supprimons de nos systèmes ou nous les dépersonnaliserons afin qu'il soit impossible de vous identifier.
Mesures de sécurité
Sécurité. Nous appliquons des mesures physiques, électroniques et procédurales pour protéger les informations que nous collectons en ligne. Cependant, aucune société ne peut éliminer tous les risques liés à la sécurité ; nous ne pouvons donc pas garantir nos services. Vous devez préserver la confidentialité de vos noms d'utilisateur et mot de passe. Une fois que vous serez inscrit, nous ne vous demanderons jamais plus votre mot de passe. Veuillez créer un mot de passe unique pour votre compte Speak & Act et ne pas l'utiliser pour d'autres services ou applications web. Ne partagez pas votre mot de passe avec un tiers.
Conseils pour une recherche d'emploi sécurisée et responsable – Nous surveillons activement la Plateforme de manière à détecter les offres d'emploi en infraction avec nos Conditions d'utilisation. Si nous détectons des activités frauduleuses associées à une offre d'emploi, nous supprimons celle-ci de la Plateforme. Cependant, certaines offres d'emploi frauduleuses peuvent échapper à notre vigilance ; par conséquent, nous vous invitons à faire preuve de prudence dans vos recherches d'emploi. Lorsque vous effectuez des recherches d'emploi, il est conseillé de tenir compte des conseils suivants :
· N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel.
· N'envoyez pas par courrier électronique d'informations personnelles ou sur votre compte bancaire à un nouvel employeur.
· N'encaissez pas de chèques et ne transférez pas de fonds pour votre employeur.
· Méfiez-vous des offres d'emploi qui vous demandent d'envoyer votre CV à une adresse électronique gratuite (Gmail, Yahoo!, etc.).
· Évitez de mentionner des informations sensibles dans votre CV (banque, carte bancaire, mot de passe, etc.).
· Attention aux annonces contenant des fautes d'orthographe et des erreurs grammaticales.
· Si une annonce semble trop belle pour être vraie, c'est que c'est sûrement le cas.
· Renseignez-vous. Assurez-vous de rechercher toutes les opportunités de poste qui vous intéressent.
Si vous rencontrez une offre d'emploi suspecte, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur ce lien. Si vous pensez avoir été victime d'une fraude, signalez immédiatement la fraude à vos services de police locaux et contactez Speak & Act.
Protection de la confidentialité des mineurs
L'accès et l'utilisation de la Plateforme est réservé aux personnes âgées de 13 ans ou plus. Par ailleurs, si vous avez moins de 18 ans (ou âge de majorité en vigueur dans votre juridiction), votre utilisation de la Plateforme doit s'effectuer sous la supervision d'un parent ou d'un tuteur ou autre adulte responsable. Si vous apprenez qu'un enfant nous a communiqué des informations personnelles sans avoir obtenu au préalable le consentement de ses parents ou de ses tuteurs, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur ce lien. Si nous apprenons qu'un enfant de moins de 13 ans nous a communiqué des informations personnelles sans le consentement de ses parents, nous supprimons ces informations et nous résilions le compte de cet enfant.
Mises à jour de notre Charte de Protection des Données à Caractère Personnel
Nous nous réservons le droit d’actualiser cette Politique de temps à autre en publiant sa version mise à jour sur la Plateforme. Les révisions ultérieures de la présente Politique entreront en vigueur comme suit : pour les utilisateurs non enregistrés et pour les utilisateurs qui enregistrent des comptes ou qui accusent réception de la Politique à la date de révision ou après cette date, la version révisée de la Politique entrera en vigueur immédiatement ; pour les autres utilisateurs qui ont enregistré des comptes avant la date de révision, la version révisée de la Politique entrera également en vigueur immédiatement. Toutefois, ces derniers pourront s'opposer à la nouvelle version de la Politique dans les trente (30) jours suivant sa date de révision. Si nous apportons un changement qui, à notre avis, réduit vos droits ou augmente vos responsabilités de manière notable, nous vous en aviserons par mail (envoyé à l'adresse électronique indiquée dans votre compte) ou au moyen d'un avis sur la Plateforme et avant que ledit changement entre en vigueur. Nous pouvons également vous aviser de changements dans d'autres circonstances. Nous vous suggérons de consulter cette page à intervalles réguliers de manière à prendre connaissance des informations les plus récentes sur nos pratiques de confidentialité. Votre utilisation continue de la Plateforme est soumise à la version en vigueur la plus récente de la présente Politique.
Contactez-nous
Si vous avez des questions ou des suggestions relatives à la présente Politique, n'hésitez pas à nous contacter à l’adresse mentionnée ci-après ou en cliquant sur ce lien.
Speak & Act
31 avenue de Ségur
75007 Paris
France
Conditions Générales d'Utilisation
CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION DE SPEAK & ACT
Notre mission est d’offrir un espace d’échanges et de moyens de communication entre les candidats et les employeurs ceci afin de les aider à connaître et à mieux comprendre l’Image et la Marque Employeur des entreprises et des écoles de manière simple et intuitive. Nous offrons également la possibilité aux entreprises et aux écoles de jouir d’un espace d’échanges et de communication au travers duquel elles pourront défendre et mettre en avant leur Marque Employeur tout en continuant à prendre en compte les avis des évaluateurs et ainsi répondre au mieux aux besoins et attentes de leurs populations salariales actuelles ou à venir.
Nous sommes convaincus qu’une relation professionnelle ne peut être pérenne que si les deux parties partagent plus qu’un simple contrat qui les engagent l’une envers l’autre. C’est pourquoi Speak & Act vise à aider tant l’employeur que les candidats à se trouver, se juger et se correspondre aussi bien sur les plans professionnel qu'humain.
Table des matières :
1. Définitions
2. Contrat
3. Critères requis pour utiliser Speak & Act
4. Utilisation de Speak & Act
5. Droit applicable
6. International
7. Nos droits de propriété intellectuelle
8. Restrictions de vos droits
9. Indemnisation
10. Résiliation
11. Comment nous contacter
Table des matières :
1. Définitions
2. Contrat
3. Critères requis pour utiliser Speak & Act
4. Utilisation de Speak & Act
5. Droit applicable
6. International
7. Nos droits de propriété intellectuelle
8. Restrictions de vos droits
9. Indemnisation
10. Résiliation
11. Comment nous contacter
1. Définitions
Compte : désigne l’espace créé par l’utilisateur (personne physique, morale ou personne physique agissant pour le compte d’une personne morale) dans le but de faire des évaluations, candidater à un poste, publier des offres d’emploi.
Information(s) : désigne l'ensemble des Informations et publications accessibles sur le site.
Service(s) : désigne l’ensemble des Services en ligne proposés et auxquels les utilisateurs peuvent accéder depuis l’adresse www.speaknact.fr
Site : désigne l'ensemble des produits et Services proposés par l'éditeur sur Internet depuis l'adresse www.speaknact.fr
Utilisateur(s) : désigne toute personne physique ou morale ainsi que toute personne physique agissant pour le compte d’une personne morale ayant accès au Site, quel que soit le lieu (public ou privé) où elle se trouve ou l’appareil utilisé servant lors de sa connexion.
CGU : Conditions Générales d’Utilisation
2. Contrat
En accédant et en utilisant le site www.speaknact.fr vous acceptez de respecter l’intégralité des présentes Conditions Générales d’Utilisation. De par votre utilisation de la plateforme Speak & Act vous vous soumettez et acceptez de fait notre Politique concernant les Cookies, notre Politique de Confidentialité mais également celle explicitant nos méthodes de stockage, collecte et d’utilisation de vos informations personnelles et évaluations.
Dès lors, en cliquant sur « s’inscrire » et sur « s’inscrire sur speaknact.fr », l’Utilisateur (personne physique ou morale) accepte donc de manière unilatérale en plus du respect des présentes conditions de conclure un contrat qui l’engage avec Speak & Act. Dans le cas où l’Utilisateur ne souhaite pas accepter tout ou partie des CGU et/ou des mentions légales, il lui est demandé de renoncer à tout usage des Services. Les modifications éventuelles du Contrat ou de notre Politique de Confidentialité ou de Cookies sont réputées acceptées sans réserve par l’Utilisateur qui se connecte sur www.speaknact.fr.
Toutes modifications vous seront notifiées via nos Services ou tout autre moyen de communication présent et à venir. En cas de refus à l’une ou à l’ensemble de ces modifications, vous serez en droit de fermer votre compte. Toutefois, l’utilisation de nos Services vaudra expressément comme acceptation de nos nouvelles conditions de mises à jour.
3. Critères requis pour utiliser Speak & Act
L’Accès et l'utilisation de la plateforme Speak & Act est soumise à un âge minimum de 13 années révolues. Les personnes de moins de 18 ans et ayant l’usage de nos Services et Plateforme devront de fait être supervisées par une tierce personne responsable (parent, adulte responsable ou tuteur) possédant la capacité juridique de vous engager au regard des Conditions Générales d’Utilisation et d’usage de notre site.
Toute personne assurant de bonne foi avoir l’autorisation ou être mandatée par son entreprise comme étant son représentant légal ou statutaire, pourront de fait créer un compte employeur gratuit. Celui-ci permettant à l’utilisateur d’être l’ambassadeur de son entreprise, toutefois, toute action commerciale ayant des fins de promotions ne pourra être acceptée que dans la mesure de ce qui est permis par les différentes offres proposées par la plateforme Speak & Act, et ce, sous réserve de l’acquittement des sommes mensuelles ou annuelles dues à l’entreprise et à la plateforme Speak & Act.
4. Utilisation de Speak & Act
L’ensemble des informations et contenus mis à votre disposition sur la plateforme Speak & Act quels qu'ils soient (CV, actualités, offre d’emploi, notes et évaluations, photos, informations, commentaires, avis, email, messages, événements…) ne peuvent être contrôlés, raison pour laquelle le site et l’entreprise Speak & Act se soustrait à toute responsabilité juridique et engagement de quelque ordre qu'il soit. Par conséquent, nous n’offrons aucune exactitude quant à la véracité, la fiabilité et le caractère qualitatif et de pertinence de l’ensemble des informations présentes sur la plateforme Speak & Act. Ainsi, il est possible que l’utilisateur soit confronté par son utilisation aux services de la plateforme Speak & Act à des contenus pouvant prêter à confusion, approximatifs, choquants voire illégaux, qui ne peuvent être liés à la plateforme Speak & Act. Speak & Act ne peut être en capacité d’empêcher l’utilisation abusive ou la dérive quant à l’utilisation de ses services, vous reconnaissez donc par votre inscription que nous ne pouvons être responsables au regard du présent contenu et informations partagés ou de la véracité des comptes crées sur notre plateforme. Par ailleurs, à cela s’ajoute que l’utilisateur de par son inscription décharge de toute responsabilité la plateforme Speak & Act, faisant qu’elle ne pourra voir sa responsabilité engagée de quelque manière qu'elle soit en cas de contenus non prévus, inacceptables, trompeurs ou illégaux. Toutefois en cas de signalement par l’utilisateur et dès lors que celui-ci est attesté comme tel, Speak & Act s’engage sur un aspect et plan moral à supprimer le(s) contenu(s) en question.
Par votre inscription, vous acceptez d’être soumis à l’ensemble de notre Politique et de nos conditions d’utilisation de la plateforme Speak & Act mais également garantissez à la plateforme et entreprise Speak & Act que vous utiliserez celle-ci de manière bienveillante et à des fins exclusivement légales, en respectant toutes les conditions, lois et règlements que vous avez envers Speak & Act et des tiers. Vous acceptez d’assumer la responsabilité de l’ensemble de vos actions et contenus publiés sur notre site, et ce, au travers de l’usage de votre compte. Par l’acceptation des CGU, vous reconnaissez expressément que la responsabilité de Speak & Act ne pourra être retenue du fait de vos actions et utilisations de notre plateforme.
Vous vous engagez par votre acceptation à ne pas :
· Vous faire passer pour une autre personne ou utiliser son adresse électronique.
· Représenter une entreprise qui ne soit pas la vôtre dans le cas de la création d’un compte employeur.
· A ne pas évaluer une entreprise pour laquelle vous n’avez ni travaillé ni été candidat.
· Créer de comptes d'utilisateurs sous de faux prétextes, des prétextes frauduleux ou fallacieux.
· Créer ou utiliser un compte pour une personne autre que vous-même, exception faite dans le cas d’un rôle de représentation de votre entreprise actuelle via la création d’un compte employeur.
· Créer de multiples comptes d'utilisateurs actifs pour publier de multiples avis pour la même entreprise.
· Publier un contenu diffamatoire, fallacieux ou frauduleux que vous savez erroné ou trompeur.
· Agir de manière menaçante, harcelante, abusive, raciste ou sectaire, nuisible à d'autres personnes ou inacceptable à tout autre égard.
· Promouvoir, approuver ou faciliter des activités illégales.
· Divulguer des informations qui sont protégées par l’entreprise et donc en violation des restrictions de confidentialité ou de non-divulgation, ou d'autres restrictions contractuelles ou droits de tiers légalement contraignants, y compris tout employeurs actuels, passés ou potentiels.
· Violer des obligations de confidentialité, des droits publicitaires, des droits d'auteur, des brevets, des marques de commerce, des secrets commerciaux ou d'autres droits de propriété intellectuelle ou exclusifs de tiers.
· Publier des contenus de nature pornographique ou sexuellement explicite, ou s'engager dans l'exploitation de personnes de manière sexuelle ou violente.
· Sauf si nous l'approuvons expressément et que cela entre dans le cadre de nos offres, vous ne devez pas utiliser Speak & Act pour des activités commerciales et/ou des promotions.
· Impliquer un soutien fictif de Speak & Act sans avoir reçu notre permission expresse écrite.
· « Cadrer » ou « refléter », ou incorporer d'une autre façon une partie de Speak & Act sur un site Web, ou créer des « liens profonds » avec une partie de Speak & Act sans en avoir obtenu notre permission expresse écrite.
· Copier, modifier ou créer des travaux dérivés de Speak & Act sans avoir obtenu au préalable notre permission expresse écrite.
· Vendre, revendre, louer, prêter, échanger ou monétiser par ailleurs l'accès à Speak & Act ou tout contenu de notre site sans avoir obtenu au préalable notre permission expresse écrite.
· Introduire des virus, des chevaux de Troie, des vers, des bombes à retardement, des robots d'annulation, des fichiers corrompus ou logiciels similaires sur Speak & Act.
· Tenter de contourner une quelconque fonctionnalité de sécurité de Speak & Act.
· Nous exposer ou exposer nos utilisateurs à un préjudice ou un engagement de responsabilité.
5. Droit applicable
Les présentes Conditions Générales d’Utilisation sont exclusivement régies par le Droit Français. Tout désaccord ou litige ne se réglant pas par la voie amiable sera soumis exclusivement aux tribunaux compétents et du ressort du siège social de la société Speak & Act.
6. International
Compte tenu de la dimension internationale du réseau Internet, nous vous rappelons qu'il vous faudra vous conformer à toutes les règles impératives et d'ordre public applicables dans le pays où vous résidez.
7. Nos droits de propriété intellectuelle
Speak & Act se réserve l’intégralité des droits concernant d’une part ses services et d’autre part sur le contenu et informations disponibles sur la présente plateforme du fait de son utilisation par les utilisateurs.
8. Restrictions de vos droits
Speak & Act s’octroie le droit de restreindre de manière significative votre présence et utilisation de l’ensemble des services disponibles sur la plateforme, et ce, à l’ensemble de ses utilisateurs, dès lors qu’il est constaté un comportement en infraction avec l’une de nos politiques et de nos CGU. Cette restriction se voit être à l’unique appréciation de Speak & Act.
9. Indemnisation
Vous vous engagez à nous défendre, nous indemniser et nous protéger complètement, que ce soit notre entreprise ou encore les dirigeants, les administrateurs, les membres du Conseil d'administration, les conseillers du Conseil d'administration, les employés, les partenaires, les agents, les successeurs et cessionnaires du groupe et société Speak & Act contre toutes pertes, engagements de responsabilité, plaintes ou réclamations de tiers, y compris les honoraires raisonnables d'avocat, qui aurait été injustement à notre charge du fait de votre utilisation, ou en conséquence de votre utilisation, de site Speak & Act, y compris en conséquence de votre violation de quelconques dispositions de ces Conditions.
10. Résiliation
Vous et Speak and Act pouvez mettre fin à ce contrat à tout moment de manière unilatérale. La résiliation met fin à l’ensemble de vos droits d’accès et d’utilisation de la plateforme et des services de Speak & Act. Vous perdez par conséquent vos droits concernant :
- L’utilisation de nos services
- Les informations et contenus présents sur notre plateforme
- Les évaluations réalisées anonymement qui resteront de fait la propriété du site Speak & Act
- Toute somme due par l’une ou l’autre partie préalablement à la résiliation reste due après la résiliation.
Speak & Act peut s’il le souhaite et de manière totalement arbitraire suspendre ou fermer votre compte ou votre accès à des parties du site, et ce, sans vous en informer au préalable, si nous pensons que vous avez violé les présentes Conditions. Par ailleurs, nous n'assumons aucune responsabilité envers vous en cas de fermeture de votre compte ou de suppression associée de vos informations.
11. Comment nous contacter
Pour toute demande quant à nos services ou signalement d’actions allant à l’encontre de notre politique, vous pouvez nous joindre en ligne via notre espace « Contactez-nous ».